|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 Aimo |
grendon Transactions (4) | Hello,
Message édité par grendon le 25-10-2020 à 16:29:29 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 12:07:05 |
Raito33 Transactions (11) | Hello,
Message édité par Raito33 le 04-02-2018 à 12:15:59 --------------- Feedback |
valpariso Transactions (200) | Slt preneur de la carte mère à ton prix , intéressé par le lot en fonction du prix également Message édité par valpariso le 04-02-2018 à 12:25:42 --------------- DIVERS |
grendon Transactions (4) | Il me semble que le tout à été acheté en même temps courant 2013 et m'a servit jusqu’à hier. Sauf la 970 qui a été achetée en 2016.
|
Raito33 Transactions (11) | Ah, je m'attendais quand même à une petite remise sur l'ensemble si je prends tout !
--------------- Feedback |
warrax74 Transactions (65) |
grendon Transactions (4) | Si tu prend le tout à mon prix je t'offre les fdp ça te conviens ? |
multi de roberta69 Transactions (1) | preneur de la ram à ton prix si jamais |
mash44 Transactions (2) | Propal à 130€in pour la 970 vu qu'il n'y a pas de facture |
Tonio Montana Transactions (5) | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 14:48:34 |
grendon Transactions (4) | Raito33 Ne semble plus être intéressé donc valpariso si le lot t'intéresse ou juste la MB ! |
valpariso Transactions (200) |
grendon Transactions (4) | Sud Yvelines mais comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment le temps pour une remise en MP |
Raito33 Transactions (11) |
grendon Transactions (4) | Autant pour moi ! J'espère que tu as bien mangé Message édité par grendon le 04-02-2018 à 17:10:47 |
Raito33 Transactions (11) | Haha, oui, ça va, merci !
grendon Transactions (4) | Aucun soucis ! valpariso la balle est dans ton camps : 320 fdpIN le lot |
azecece1 Transactions (23) | Salut preneur à 140 in pour la CG --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lemonsolo Transactions (43) | Bonjour, intéressé par le processeur. Il était refroidi comment ? merci. |
mimiax OFTMTransactions (11) | Je prends la ram à ton prix. |
Tonio Montana Transactions (5) | Même si c'est moi qui me déplace ? |
2nec Transactions (41) | Intéressé par la carte mère après qui de droit. |
Strblast Transactions (6) | Intéressé aussi par la carte mère, au prix indiqué si désistement |
grendon Transactions (4) | Comme je n'ai pas de réponse de valpariso pour le lot on va tout faire au détail, alors :
|
azecece1 Transactions (23) |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
grendon Transactions (4) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Si Ram dispo fais moi signe |
azecece1 Transactions (23) |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lemonsolo Transactions (43) | Merci pour la réponse. Tu dis n'avoir jamais OC ton proc. Tu n'as même pas essayé une fois juste par curiosité, pour voir quelle fréquence il peut tenir ?
Message édité par lemonsolo le 06-02-2018 à 01:27:23 |
dathomir75013 Transactions (3) | Coucou, |
grendon Transactions (4) | Bon toujours pas de réponse de la part de multi donc on passe aux personnes suivantes ...
Message édité par grendon le 06-02-2018 à 18:11:27 |
valpariso Transactions (200) | slt tu n'as pas à envoyer de mp avant de finaliser d'où ma non réponse et surtout le fait que je taf bcp --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) | désolé oui preneur de la carte paiement à réception par virement ou paypal , à ta convenance --------------- DIVERS |
grendon Transactions (4) | Je t'ai envoyé un MP pour te demander si tu étais toujours intéressé et te relancer, pas pour finaliser comme j'ai vu que tu avais vu le message mais que tu n'y avait pas répondu même pour me dire oui ou non histoire que je sache si je dois bloquer ou non les objets le temps qu'un accord soit conclut sur le sujet, je suis passer à quelqu'un d'autre.
|
|
grendon Transactions (4) | Bon vraiment désolé mais en démontant le proce je me suis rendu compte qu'une des broches était tordue...
|
valpariso Transactions (200) | dur de juger ds ce sens c'est tjrs compliqué les pins ..merci de ton honnêteté ; perso je ne mettrai pas plus de 30in --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
|
simoon Transactions (31) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flash Canon 270EX II ==> 50€ fdpin | [VDS] GROS DEBARRAS ! (4770k, SSD, AIO, Alim, Boitier, Périph) |
[EST] ASUS ROG STRIX-GTX1080-A8G-GAMING | [VENDU] Sodimm 8Go DDR3L 1600MHz baisse |
[VDS] (92) HDD SEAGATE 3To 55€ + WD RED 2 TO 35€ | [VDS]Montre connectée Mykronos Zetime |
[Vendu] 3xEVGA GTX 1080TI FTW3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 Aimo |