|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier mécanique IKBC sans-fil & SilentRed 35€! |
---|
phraide Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- I'm too old for this shit. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2021 à 09:43:25 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Je prend le lot pi4 à ton prix |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 16-04-2021 à 10:16:06 --------------- Mes achats/ventes |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | J'avoue j'ai foncé |
ncolabs Transactions (19) |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (31) | Bonjour ncolabs,
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (31) | Hello,
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:57:24 ![]() ![]() |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (31) | C'est bon pour moi, si tu m'envoie tes coordonnés bancaires en MP je te fais le virement ce soir ou demain matin tôt. --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
ncolabs Transactions (19) | Mince alors, il a tout pour lui ce clavier,pour ceux sur QWERTY --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (31) | Ventilateur Noctua bien reçu, emballage et produit nickel, up pour un bon hfrien! --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Moundir Transactions (158) | Je suis à deux doigts de te prendre le ghost Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 12-07-2021 à 21:56:14 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) |
Moundir Transactions (158) |
|
Non. Mais c'est le coût de vendre séparer. Je peux descendre à 500 ferme, c'est un excellent prix quand je vois des Ghost nu à 200 Message édité par ncolabs le 13-07-2021 à 19:23:33 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs Transactions (19) | Up, avec l'upgrade possible, moyennant 30e, du clavier en AZERTY avec un set Tai-Hao comme neuf ! Message édité par ncolabs le 15-07-2021 à 21:43:05 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs Transactions (19) | Message édité par ncolabs le 24-07-2021 à 14:36:57 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs Transactions (19) | --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Blackbird92 Transactions (11) | Hello échange possible de ton SFF PC Louqe Ghost sans la carte VGA vs un mini pc. Message cité 1 fois Message édité par Blackbird92 le 28-07-2021 à 20:08:16 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
Moundir Transactions (158) | Salut, pour le moment je me mets en retrait.
|
ncolabs Transactions (19) | Mise en vente du GPU RX580 en pièce à 260. J'ai réussi à reprogrammer mon hackintosh pour fonctionner avec le iGPU Message édité par ncolabs le 01-08-2021 à 15:36:24 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
narf10 Transactions (13) |
ncolabs Transactions (19) | Merci à narf10 pour son achat. C'est déjà expédié --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
eedev Transactions (2) | Hello ncolabs,
|
eedev Transactions (2) | OK, si tu peux remettre la carte wifi en fonction alors je prendrais à ton prix "SFF PC Louqe Ghost" 450€, on peux passer en MP quand tu es prêt.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pré-ampli et Ampli Atoll PR100 et AM100 | [VENDU] Asus Padfone 2 64 Go |
[VDS] D3100 URGENT | [VDS] Android TV BOX - Baisse à 85 € fdp in |
[Vendu] iphone 4S 16Go blanc garanti parfait etat + bumper | [VENDUE] GTX 560 Ti OC |
[VENDU] | [RP][VDS]HDD WD Green 2To 60out, Casque logitech G930 neuf 120out |
[VDS] HD 5850 | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier mécanique IKBC sans-fil & SilentRed 35€! |