Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Clavier Mécanique Zowie Celeritas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Clavier Mécanique Zowie Celeritas

n°18271129
ImSleeping

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 15:14:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon clavier Zowie Celeritas après un peu plus d'un mois d'utilisation.
Le clavier est quasiment neuf. Je le vends avec la facture. Il est garanti un an.
 
Je m'en sépare tout simplement car mon stage me prend plus de temps que prévu et je n'ai plus souvent l'occasion de jouer.
 
Ce clavier est équipé de switchs MX Marrons. Il est très agréable de jouer avec (en tout cas sur SCII) mais là où il est, je trouve, le plus intéressant c'est pour la frappe, c'est vraiment beaucoup plus confortable que sur un clavier à membrane.
Si vous voulez plus de détails sur le clavier : http://www.cowcotland.com/articles [...] vrete.html
 
Je le vends à 95€. Je peux le remettre en main propre dans les Yvelines ou sur Paris.
Je peux également l'envoyer par Colissimo mais il faut rajouter environ 8€ de frais de port.
 
Contactez moi par MP si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous envoie des photos.
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 15:14:50  profilanswer
 

n°18745519
Grenadine3​4

Transactions (7)
Posté le 11-01-2012 à 12:46:44  profilanswer
 

Salut,  
 
Regarde tes MP ImSleeping, je viens de te faire une offre. :)

n°18745552
cavilio

Transactions (119)
Posté le 11-01-2012 à 12:57:55  profilanswer
 

Grenadine34 a écrit :

Salut,  
 
Regarde tes MP ImSleeping, je viens de te faire une offre. :)


 
Salut,
 
Ce n'est pas pour être désagréable, mais les offres doivent se faire sur le topic et pas en MP, c'est un des règles du forum. Et les modos sont parfois tâtillons...


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°18745640
ramnes
T fou, mec?
Transactions (17)
Posté le 11-01-2012 à 13:21:51  profilanswer
 
n°18746365
Grenadine3​4

Transactions (7)
Posté le 11-01-2012 à 16:26:24  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Ce n'est pas pour être désagréable, mais les offres doivent se faire sur le topic et pas en MP, c'est un des règles du forum. Et les modos sont parfois tâtillons...


 
Salut,
 
Je ne savais pas, désolé. Alors je fais une demande sur ce topic. Je te propose 85€ ImSleeping avec remise en main propre sur Paris. :)
 
 
 

Citation :

Contactez moi par MP si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous envoie des photos.


 
Je t'ai contacté par MP pour quelques questions et précisions et pour que tu m'envoies quelques photos.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Clavier Mécanique Zowie Celeritas

 

Sujets relatifs
[VDS] DVD Anime/Manga/Serie/HK[VDS/ECH] Sony Ericsson Xperia Arc, neuf, bouygue
[VENDU] Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED[VENDU] A fermer. Merci.
[VDS]GTX 560M Dell[VDS] Logitech G25
[VDS] Dane-Elec Music Touch 4Go 25in[VDS] DDR Corsair 2Go XMS2 & Geil 1Go PC6400
[VDS] KVM vga/dvi/usb/audio 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Mécanique Zowie Celeritas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR