|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU, PDA Sony, Clavier Logitech [MAJ] Prix !! |
le_grigou Transactions (9) | Bonjour à tous !!
Message édité par le_grigou le 27-08-2004 à 11:44:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:21:41 |
le_grigou Transactions (9) |
|
le_grigou Transactions (9) | Le petttttiiiiit bonhommmmeee en moouuussseeee |
le_grigou Transactions (9) | Lalalalalalaaaaaaaa Lalalalalalaaaaaaaa |
le_grigou Transactions (9) | Bon ...
|
le_grigou Transactions (9) | du début de soirée |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:21:30 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
le_grigou Transactions (9) | Il est encore sous garantie jusqu'en septembre avec la facture , lettre de cession. Je peux t'envoyer des photos si tu le désires. Envoie moi ton email en mp.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonjour,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
le_grigou Transactions (9) | Euh là je suis au taff, je vais checker sur Internet. Pour ce qui est de la garantie, je pense pas elle a au moins 2 ans mais elle n'a servi qu'un an environ (paix à ton âme ma petite enermax) Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 09:32:22 |
le_grigou Transactions (9) | Up Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 09:31:59 |
le_grigou Transactions (9) | Bon, soit je suis aveugle soit il est pas trés bien renseigné le site d'Antec mais je le vois indiqué nul part:
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En fait, je comptais sur une erreur de réference de ta part.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | voila la version européenne: http://www.antec-inc.com/pro_detai [...] odID=04400
le_grigou Transactions (9) | Etant donné que je l'ai acheté en France ça doit être ce modéle là. Je suis au taff là donc impossibilité de vérifier de façon sûr et certaine avant la fin d'aprem.
|
le_grigou Transactions (9) | Up Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 10:45:10 |
Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 12:00:07 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Attend je t'aide --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
le_grigou Transactions (9) | Lolilou merci
|
le_grigou Transactions (9) | Ca me dit qq chose en tout cas |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
le_grigou Transactions (9) | J'ai un pote qui m'a prété les 2ere saisons en DVD et je les ai tjrs pas maté... Shame on me Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 13:31:54 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Cette série est trop drôle, tu le regrettera pas --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
le_grigou Transactions (9) | Je la connais un peu. Je me souviens particulérement de l'épisode ou Bender devient camé puis se convertit à la religion des robots. Je me suis bien poilé. |
Message édité par le_grigou le 20-08-2004 à 14:51:07 |
le_grigou Transactions (9) | Up du goûter |
le_grigou Transactions (9) | Up d'avant diner |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Up de rappel qu'il faut regarder la réf. précise de l'alimentation --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
le_grigou Transactions (9) | Bah écoute voui mais c'est pas écrit noir sur blanc je suis active PFC. |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Re
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Zalman ZM80C-HP complet | [vds] vend pièce pc : graveur dvd, ram, cpu ........ |
VDS lecteur divx kiss DP450 | [VDS]MS Natural Keyboard Pro + MX700 + Dongle Bluetooth |
[VDS] SPV Première génération !! Vendu !! | [VDS] GSM Panasonic G50 REMISE EN VENTE |
[Vds] Dalle inspiron 7000 + bonus | [VDS] Sapphire 9500Pro + Zalman ZM80C-HP -> Re-Baisse de Prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB CPU, PDA Sony, Clavier Logitech [MAJ] Prix !! |