| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] lot clavier / souris ... => transac foireuse avec Alladin| Auteur | Sujet : [ACH] lot clavier / souris ... => transac foireuse avec Alladin |
|---|---|
yeyo Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 09:28:57 ![]() ![]() |
ichizoguizo Transactions (3) |
Message édité par ichizoguizo le 24-02-2010 à 09:44:49 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Nan mais je rêve. 4 pages de blabla, refus d'admettre l'évidence. Alladin ou comment flinguer son feedback et une réputation acquise au long des années en un envoi. L'exemple même du suicide. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Mais il se réinscrire non ? |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Au faiy mad86 , Si tu passe un coup d'aspirateur sur le clavier, c'es du neuf ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2010 à 10:48:22 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | han, ouais, vu le quote c'est plausible, en fait --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:58:13 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ap75 Transactions (76) | mad86, tu devrais cacher ton adresse ... A moins que tu ne veuilles recevoir des lettres de milliers de fans |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Logicsystem360 Transactions (237) | On arrete le HS s'il vous plait les amis |
Logicsystem360 Transactions (237) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
Logicsystem360 Transactions (237) | pas la peine d'attendre, alladin te remboursera pas.
|
yeyo Transactions (2) |
|
Logicsystem360 Transactions (237) | Personnellement j'ai pas eu affaire à ce genre de truc donc je peux pas dire.
|
mad86 Transactions (79) | Commentaire productif d'alladin en MP :
yeyo Transactions (2) |
yeyo Transactions (2) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | TT à vie ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
yeyo Transactions (2) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | faudrait mettre un genre de STEAM ID ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ichizoguizo Transactions (3) | impossible à mettre en place..
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
yeyo Transactions (2) |
|
Logicsystem360 Transactions (237) | Ouais je confirme vu son style d'écriture SMS |
cdric_c Transactions (2) | Faudrait une liste officielle concervée sur un serveur protégé par ex avec noms-prénoms-adresse des bannis pour vols/arnaques etc., coordonnées rentées par la "victime" par ex via une interface sécurisée avec un code unique (pour une utilisation) donné par le modo (bah oui sinon on pourrait mettre n'importe qui) qui aurait banni la personne.
|
Logicsystem360 Transactions (237) | HS on |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] lot clavier / souris ... => transac foireuse avec Alladin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RCH] DDR3 2x2go | [ACH] Comics Marvel Lug Semic etc. |
| [ACH] Barrettes DDR 512 Mo | [ACH] **EF 70-200mm f/2.8 L IS USM** |
| [ACH] Disque dur SSD | [ACH] Pate thermique Artic Silver / Noctua |
| [ACH] [75] Thinkpad | [ACH] Ampli HC Denon AVCA1XV |
| [ACH] IPHONE 3GS 32GO Neuf scéllé sur Paris/région parisienne | [ACH] DISQUE DUR IDE AU MOINS 100 Go -chére possible !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] lot clavier / souris ... => transac foireuse avec Alladin | |