|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ens. Clavier+Souris diNovo Media Desktop Bluetooth 65€ |
ibanana Transactions (22) | Type : Ensemble Clavier + Souris
Message édité par ibanana le 06-10-2008 à 18:02:34 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:38:48 ![]() ![]() |
ibanana Transactions (22) |
mr_poulpe Transactions (1) | Possibilité d'avoir de vrais photos de la bête ?
|
ibanana Transactions (22) | Oui dans 5 min Message édité par ibanana le 27-09-2008 à 17:59:30 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | Alors, voici les photos (prises à l'arrahce Message édité par ibanana le 27-09-2008 à 18:14:18 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | J'ajoute que je l'ai remplacé par un diNovo EDGE qui est franchement moins bien (gros et peu pratique et des drivers buggués :@ ).... Mais bon... Je revends celui-ci car ayant pris une Gyration (telco avec gyro) le Media PAD (telco du diNovo Media) et sa souris sont de trop. Donc revente du lot Message édité par ibanana le 27-09-2008 à 18:17:10 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | Ok merci pour ce complément d'infos.
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:28:05 ![]() ![]() |
mr_poulpe Transactions (1) | Propal à 55€.
|
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | Petit effort à 60 mais pas plus |
ibanana Transactions (22) | Oki, mais nan, le colis faisant facile 4 kilo, cela reprsésente trop de port si vente à 60€ il ne me rste plus grand chose... --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | Non je suis désolé mais c'est trop juste. Je pensais partir à 70€ mais pas moins --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | Marsu ? Serais-ce toi ?? |
ibanana Transactions (22) | Eh.... bien.... J'ai la queue qui gronde et le bout qui gratte??? --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | UP!!! Je baisse à 65€ port inclus. En dessous je garde !!
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
tylerdurden044 Transactions (0) | Si tu venais a Paris, je te le prendrai! |
ibanana Transactions (22) | Bah je peux envoyer !! Message édité par ibanana le 11-10-2008 à 13:39:49 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Antaphy Transactions (15) |
tylerdurden044 Transactions (0) | Je vais me renseigner un peu, et je te dirai si je suis interesse, j aurai un peu de temps pour regarder ca lundi...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | le dongle bluetooth est fourni ? |
ibanana Transactions (22) | Salut,
Message édité par ibanana le 12-10-2008 à 13:20:14 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Dupontel78 Transactions (1) | Hello,
|
Dupontel78 Transactions (1) | Je t'embête a nouveau mais j'ai du mal à trouver les drivers sur le site de Logitech |
Dupontel78 Transactions (1) | J'ai trouvé ! Ils sont une drôle de manière de catégoriser |
Dupontel78 Transactions (1) | ZZZZZZZZ |
Dupontel78 Transactions (1) | Allo ??? |
ibanana Transactions (22) | Excuses moi, je me suis assoupi --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Stereo Bluetooth SAGEM | VDS PC portable ASUS V1S SOUS GARANTIE |
[VDS] Nokia E90 V2 neuf, jamais utilisé | [VDS] VENDU |
[VDS] Kit refroidissement liquide complet NEUF [VENDU] | [VDS] |
[ACH] Rien ne pas fermer SVP | [VDS] iPhone V1 16GO version FR du 04/2008 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ens. Clavier+Souris diNovo Media Desktop Bluetooth 65€ |