|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Razer Deathstalker (LED vertes) |
totominc Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par totominc le 07-12-2016 à 13:28:13 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:09:00 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Coucou,
|
totominc Transactions (0) | Je n'ai pas pensé à regarder les prix sur la FNAC (je ne savais pas qu'ils vendaient des claviers comme celui-ci).
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ouais 35€ t'es bien, c'est honnête.
|
totominc Transactions (0) | Lorsque j'ai posté l'annonce je ne pouvais pas mettre de photos. Je viens tout juste de prendre les photos, elles seront en ligne d'ici quelques minutes.
Message édité par totominc le 07-12-2016 à 13:29:59 |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | preneur a 30 in si jamais... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @popeye_77100: C'est pas ma vente et loin de moi l'idée de vouloir jouer au "justicier" mais a 30 in, t'es dûr, avec le monsieur totominc.
|
totominc Transactions (0) | Comme l'a résumé bboxfr c'est trop peu 30€ fdpin. Je reste sur le tarif initial de 35€ fdpout comme prévu. Je l'ai déjà baissé de prix, je ne compte pas le rebaisser encore. Désolé popeye_77100. |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) |
Message édité par popeye_77100 le 07-12-2016 à 15:29:52 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:58:32 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | pour un petit clavier a un bon prix et un nouveau HFRien.
|
totominc Transactions (0) | Up |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Up pour un petit nouveau dans la communauté!
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | pour un fil sur le quel je garde un œil. |
totominc Transactions (0) | Seulement une personne d’intéressée? |
totominc Transactions (0) | UP |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | C'est dûr à placer comme matos. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Message édité par bboxfr le 09-12-2016 à 20:49:26 |
|
totominc Transactions (0) |
mikinadream Transactions (445) | moi j'ai une petite question sur ton clavier ( par curiosité ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (445) | merci --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
totominc Transactions (0) | @mikinadream: ça dépend de ce que tu préfères, je voulais un clavier gamer silencieux, il respecte très bien le fait d'être silencieux (la raison pour laquelle j'ai pris des touches plates). Pour jouer je le trouve très agréable (les touches sont agréables au toucher, les doigts ne glissent pas) et je ne trouve pas les touches plates gênantes pour le gaming. Chacun son avis, certains préfèrent les touches mécaniques, d'autres les touches plates...
|
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Franchement si ça se fait, popeye_77100 est super gagnant.
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Il m'a arraché les yeuz lui et son texte rouge en gras.
|
mikinadream Transactions (445) | ou du sang de règles ........ ( ouais je sais je suis fétichiste du sang de règles . et alors ??? ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |