Hello Je me sépare de mon clavier Corsair K65 avec son repose-poignet. Envoi dans sa boîte d'origine. J’en demande 50 € fdp out.
Hello propal à 20€ in sur la base du prix neuf pour 2 barrettes qui évolue autour des 35€ et du prix neuf pour 1 barrette en 16 Go qui s'échange pour 30€.
Offre acceptée.
Je t'ai envoyé un mp pour les modalités
salut tu as quel budget pr le gpu ? un pote en vends une il ma demandé une estim c'est sapphire nitro
Salut, Son modèle est vraiment pas mal et il ferait un heureux à 300 € fdpin. Bonne journée
il ma dit qu'il la fait a 310 € fdpin il a la boite ainsi que la facture il attends une réponse d'une autre personne , je repasse quand je sais
il la vendu entre temps , dsl
Dommage, merci pour m’avoir tenu au courant
pas de soucis bonne recherche a toi
Yop ça peut le faire 45in ? Paiement et envoi a ta convenace Mp moi si c'est ok
On coupe la poire en deux et on dit 50 TTC ?
Une 6700 XT ça le ferait pas ? Je vais peut être me séparer de la mienne.
C’est pour du 1440p. Donc 6800/3080 et pourquoi pas des modèles au-dessus
Je joue en 1440p sur un 49" et ça tourne
J’étais vraiment parti sur une 6800, mais tu vendrais à quel prix ta 6700XT, par curiosité ?
On m'a dit 200 balles par ici. Mais si t'as déjà benchmarker pour tes besoins je veux pas t'induire en erreur hein
Oui c’était par curiosité. Je veux vraiment rester sur une RX6800 minimum. Merci quand même pour la proposition
Salut, Je peu te proposer une RX 6800 MBA. Boite dispo, pas de facture. Achetée sur le forum en février. 300 in via MR.
Pourrais-je connaître le modèle précis ? Merci
plop MBA pr made by amd , donc comme nvidia en founder edition
https://imgbb.com/K7WD5fB
Merci, j'ai déjà trouvé mon bonheur ailleurs. Up avec de nouvelles propositions de vente