|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier BlueTooth Apple & Souris Logitech VX Nano |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:56:18 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Tu es d'où ? Indiques le dans ton profil
--------------- Mon FeedBack |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | 30 fdp out 35 fdpin. Je suis de banlieue parisienne. (91). --------------- #patienteimpatiente |
Sotomayor01 Transactions (5) | Salut !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | les BlueTooth n'ont pas de pavé numérique Message édité par Galatai le 20-07-2008 à 21:49:02 --------------- #patienteimpatiente |
Sotomayor01 Transactions (5) | Si... l'ancien .
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | oui, j'aimerais bien que ça sois le dernier prix --------------- #patienteimpatiente |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Message édité par lespagnol9393 le 20-07-2008 à 23:22:25 --------------- Mon FeedBack |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | attention pour 30 euros je ne me déplace pas..... c'est à venir chercher dans le 91 du coté de morsang sur orge ou à l'hôpital mondor mercredi (aprés je ne suis pas sur paris). --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 23:48:58 |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | répondu Merci de ta compréhension --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | En cours de transaction avec lespagnol9393 pour la souris VX nano --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | up pour le clavier --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | non.. je pense l'avoir ce soir.. je te tiens au courant --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | up ! --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | up... --------------- #patienteimpatiente |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pour info, le chèque est parti (par mes soins ) hier (vendredi) au courrier de l'après midi.
--------------- Mon FeedBack |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Nouveau ou ancien, le clavier ?
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | c'est le nouveau clavier ! (j'ai oublié de le préciser ).
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | Relis le topic.... Oui, il est sans clavier numérique, je suis du 91 (morsang sur orge). --------------- #patienteimpatiente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 40in? Message édité par nobru77 le 26-07-2008 à 12:18:39 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | c'est même pas envisageable une seule seconde.
Message cité 1 fois Message édité par Galatai le 26-07-2008 à 12:23:55 --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | ok, ben achète le neuf à 80 alors Message édité par Galatai le 26-07-2008 à 13:35:13 --------------- #patienteimpatiente |
nicolasfleck Transactions (1) | Salut,
|
Galatai Carpe DiemTransactions (2) |
nicolasfleck Transactions (1) |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | Excuse moi....
DrDooM Transactions (242) | la VX nano est toujours à vendre? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | non, elle est partie hier chez lespagnol --------------- #patienteimpatiente |
DrDooM Transactions (242) | ok tant pis. bonne vente --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | Tu devrais l'avoir au pire demain...? (je l'ai envoyé en colissimo, mais j'ai plus trop confiance en la poste pour les délais......).
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Video 60Go noir , samsung YP-T9JB | [VENDU][69] PC Portable Asus 15,4" WSXGA+, C2D, 2Go, NVIDIA - 515€in |
[VENDU] Autoradio Sony CDX-F5550 - A Locker | [VDS] Casque Razer Piranha |
[VDS][69][75] PC Portable Asus 15,4" WSXGA+, C2D, 2Go, GeForce 7600 | [VDS] DVD ajouts, et baisse se prix ... |
[Vds][ech] Lg Shine +1go 60e | [Vendu] W880i pack Orange débloqué --> 75€ |
[VDS] Ipod Vidéo Blanc 30 Go - 120€ in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier BlueTooth Apple & Souris Logitech VX Nano |