Alors, le poids vers 2,5Ko d'après madame la balance
Sa chauffe moyen, en fait c'est très concentré sur le côté droit haut juste au pied de l'écran, là oui c'est chaud, sinon ca reste acceptable, j'ai vu des HP nettement pires...
Le portable est compatible avec NHC et supporte bien la descente de tension pour le processeur, si tu veux un surplus de batterie/chaleur en moins
Grosso modo tu peux presques tourner au mini proposé par NHC pour te donner une idée.
type de ram exacte : DDR2 minimum PC5300 en SODIMM, j'ai testé jusqu'a 2Go par barrette et c'est passé donc normalement ca accepte jusqu'a 4Go (les slots sont faciles d'accès qui plus est)
pixel : nop du tout, faut vraiment savoir qu'il est là, je ne saurais d'ailleurs te dire quand il est apparut j'ai mis énormément de temps à m'en rendre compte...
écran : wide 15"4 brillant comme tu demandes ^^
jeux : j'ai pu jouer à Trackmania nation dessus en basse réso, mais ne t'attend pas à des miracles c'est un chipset GMA X3000 (945GM) donc ca peut, mais c'est quand même pas fait pour.
CS normalement ca devrait passer faut pas non plus abuser il est vieux celui là ^^ call of duty aussi je pense
D'autres questions ?