| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plein de choses, table de benchs, cascade... |
|---|---|
swysen Transactions (640) |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 04:37:57 ![]() ![]() |
Devil'sTiger Transactions (10) | up! |
Devil'sTiger Transactions (10) | UP! |
swysen Transactions (640) | Dis moi Devil'sTiger!, je serais ptet intéréssé par tes geil si jamais tu peux me faire un prix --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Devil'sTiger Transactions (10) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
th0r1 Transactions (64) | c'est du watercooling donc logiquement oui --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Devil'sTiger Transactions (10) | Dur à adapter, ca vient surtout du fait que il faut bien calculer la qte de liquide pour pas être en surpression si tu change le circuit (ce qui sera obligatoire si tu passes en CPU a moins que tu bidouilles les WB actuel |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:59:42 ![]() ![]() |
swysen Transactions (640) | @Devil'sTiger :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bleyd Transactions (4) | Slt Devil'stiger, ptite question au sujet de tes barettes 2*1go ddr Patriot :
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
|
Devil'sTiger Transactions (10) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tes geil montent comment en cas 5 ? possible de faire un test ? max 2,3v par ex ? merci --------------- FEEDBACK HFR |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | reprogrammer les secondares , pas mal l'idée, tu sais ac quoi o nfait ça stp ? --------------- FEEDBACK HFR |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) |
Devil'sTiger Transactions (10) | Bien joué Aster, juste que ton lien est mort parce que une new version de taiphoon est dispo Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-08-2007 à 22:08:50 |
|
Devil'sTiger Transactions (10) | Citer OCM dans mon topic mérite le ban tu le sais |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Up!
|
Devil'sTiger Transactions (10) | Moi en concurence cordiale je déteste personne par préjugé mais je sais que de toute facon certaines personnes ne m'aime pas de "base" enfin tout du moins ne m'aime pas parce que je suis chez soc |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | L'est OpenMind leBob |
Message édité par bad_trip95 le 10-08-2007 à 11:21:15 --------------- Feedback - Mon Site |
--------------- Feedback - Mon Site |
--------------- Feedback - Mon Site |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |