Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Choix composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix composants

n°25173668
ragnarloth​brok1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 16:31:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je compte changer la plus part de mes composants(pas tous, car je pense garder certain). Je cherche une configuration de sorte à pouvoir faire tourner en ULTRA n'importe quels jeux d'aujourd'hui et jusqu'à le plus longtemps possible. De plus je me dirige aussi vers le Streaming et je ne veux pas avoir de perte d'fps. J'ai déjà au préalable choisis plusieurs composants qui je le pense devraient convenir. Je crée donc ce sujet afin d'obtenir une confirmation de mes choix ou non. Et si "non" qu'est ce que vous pourriez me conseiller à la place. Aussi si vous pensez qu'une autre marque est meilleur pour le composant, dites le moi s'il vous plait.

 

Voici ci dessous la configuration que j'aimerai avoir avec les éléments que j'ai déjà ou non.

 

Alimentation: Corsair Rmx 750W que j'ai déjà.
Boitier: AEROCOOL  P7-C0
Carte Graphique: Nvidia gtx 1080 ti que j'ai déjà.
Carte mère: MSI Z370 Gaming Pro Carbon.
Disque dure, SSD, lecteur-graveur: que j'ai déjà.
Processeur: Intel core i7 8700k.
RAM: Corsair 16 Go à 3000 Mhz.
Watercooling: Cooler Master MasterLiquid 240.
Pate thermique: Je sais pas trop encore, j'avais en vu la Thermal grizzly.

 

Je dispose d'un écran qui est un 17" pouces il me semble, de résolution 1920x1080, je vous vois dejà venir en disant qu'une configuration pareil avec un écran de merde(en effet c'est pas un écran incroyable) ca sert à rien mais je vous arrête tout de suite. Je compte bien m'acheter plus tard tout ce qui est périphérique apte à suivre cette configuration. Juste pour le moment ce n'est pas urgent si je puisse dire. Je n'ai pas vraiment de budget en particulier, je pense quand même pouvoir acheter tout cela sans dépasser les 1000 euros(sachant que des promos vont arriver et que je dispose déjà de certains composants). Pour finir je compte bien évidement acheter un système d'exploitation windows 10.

 

Si vous pensez que j'ai omis de préciser quelque chose, merci de le dire et j'y répondrai tout de suite.

 

Voilà.

 

Merci beaucoup pour tout vos renseignements futur.

 

Cordialement.


Message édité par ragnarlothbrok1 le 10-11-2018 à 18:38:26
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 16:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Choix composants

 

Sujets relatifs
[Vds] Composants Ordinateur[VDS] Composants (Clavier, casques, ecran, ventilateurs, Boitier)
Choix entre 2 annonces de PC?[EST] Plusieurs composants
[CLOS] URGENT Mate 10 ALP-L29 (1er choix) ou AL-00 128 Go[ACH] Composants config PC
Problème d'ordinateur gamer et aide choix graphiqueEstimation de divers composants
[VDS] Divers composants PCBesoin d'aide choix des composants pc gamer moyenne gamme
Plus de sujets relatifs à : Choix composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR