| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[C'est bon !!!] CM ATX avec chipset i440LX ou BX à super pas cher !!!| Auteur | Sujet : [C'est bon !!!] CM ATX avec chipset i440LX ou BX à super pas cher !!! |
|---|---|
oiuytr Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 10:17:12 ![]() ![]() |
fighting_falcon Transactions (3) | j'suis passé à un Bi Xeon Quad pour faire de la virtualisation |
oiuytr Transactions (4) | Forcément, c'est plus Patrick |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Merci pour les Up |
oiuytr Transactions (4) |
|
oiuytr Transactions (4) | C'est bon : tout marche |
oiuytr Transactions (4) | up |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:44:11 ![]() ![]() |
lightman Transactions (0) | Salut
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | En fait je recherche juste la CM (et une petite CG avec car j'en ai grillé une) pour refaire l'ordinateur de ma mère.
|
flit modo des upsTransactions (8) | donc chipset LX car pas sur qu'avec un BX tu ne sois pas oblige de tout reinstaller,si c'est XP... d'ailleurs si qq1 peut confirmer... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | Je pense que les chipset BX et LX sont assez proche (j'avais fait un test rapide et je ne rappelle plus qu'il y avait de soucis).
|
jeanledidier Transactions (153) | franchement c'est le moment pour changer le kit cm + proco faut viser les 2Ghz pour bien profiter de XP Message édité par jeanledidier le 19-10-2009 à 20:40:40 |
oiuytr Transactions (4) | Ca pourrait se faire mais je n'ai pas envie de collectionner du matériel vintage qui va prendre la poussière ou qui va finir en déchetterie (alors que ça fonctionne) et réinstaller son logiciel de compta, c'est un peu la merde sachant que les sauvegardes / restaurations sont plus que bancales. Message édité par oiuytr le 19-10-2009 à 21:29:43 |
flit modo des upsTransactions (8) | si tu veux j'ai une Asus P2L97, donc chipset LX :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | J'ai un PII @ 233 MHz et un autre @ 400 MHz, donc pas de problème dans les deux cas.
|
flit modo des upsTransactions (8) | t'es sur que le 400 passe dessus et reconnu a 400 , car la frequence max est de 333 ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | Oui, c'est vrai. J'avais essayé et ça bootait. Par contre, je ne sais plus si c'était à 400.
|
flit modo des upsTransactions (8) | non il devait etre reconnu a +/- 266 : c'est un fsb100 et le LX ne reconnait que maxi le fsb66, donc 4x66 = 264 donc 266...par contre çà s'o/c tres bien avec softfsb ma carte t'interesse ?je peux mettre un 333 avec @+ Message édité par flit le 19-10-2009 à 23:02:45 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | Oui, il ne reste plus qu'à voir pour le prix (avec la CG) et le fdp. |
flit modo des upsTransactions (8) | 10€ pour l'ensemble çà me parait correct,, mais c'est les fdp qui plomber comme d'hab --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | 10 € fdpin bien sûr Message édité par oiuytr le 19-10-2009 à 23:29:13 |
flit modo des upsTransactions (8) | 10 fdpin çà fait un peu juste vu que c'est groso-modo le montant des fdp --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
flit modo des upsTransactions (8) | oki çà baigne --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | J'ai eu la CM et la CG mais comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas les testées...
|
oiuytr Transactions (4) | Bon, tests effectués. Je comprends pourquoi j'ai eu le droit à un don : la connaissance ne voulait pas s'embêter à tester.
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | La CM est une Abit BH6 (testée avec une pile neuve). Apparemment, il y a des condos qui ne tiennent plus la charge (pour l'histoire du port IDE en particulier). J'ai bien testé pour isoler les composants défectueux. Message édité par oiuytr le 05-11-2009 à 23:56:46 |
flit modo des upsTransactions (8) | la BH6.... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | J'ai testé la CG sur d'autres CM et c'est pareil : boot normal mais l'écran ne s'allume pas.
|
|
flit modo des upsTransactions (8) | oui, çà aurait permis de statuer definitivement sur la sante de le mb --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
oiuytr Transactions (4) | Pour l'état de la CM, c'est assez simple, si je branche un DD qui fonctionne sur IDE0, c'est assez loufoque et les résultats ne sont pas toujours prévisibles. Par contre, si je branche le même DD sur IDE1, tout est nickel (Master, Slave ou Cable Select). |
flit modo des upsTransactions (8) | t'as tjrs la solution de brancher le lecteur et le dd sur la nappe reliee a l'IDE1, mais si'tas plusieurs lecteurs c'est baise, et çà ne resoudra pas le pb de l'agp...
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par oiuytr le 07-11-2009 à 08:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[C'est bon !!!] CM ATX avec chipset i440LX ou BX à super pas cher !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Intel P7350 - Samsung P2 8go + intras | [VDS] P7350 fcpga (portable) - Crucial Ballistix Tracer DDR2 PC 6400 |
| [ACH] Clavier/souris USB Mac pas cher | [EST] Seagate, CM MSI, Boitier Enermax... |
| [EST] Seagate, CM MSI, Boitier Enermax... | [ACH] batterie macbook pro (usagé ou pas .. pas cher) |
| [VDS]Asus P5Ql Pro Et Intel Core 2 Duo E7400 | [ACH] Tél pas trop cher suite à la perte de mon 2e tél en 1 mois ... |
| [ACH] kit 775: CM; RAM, Proco | |
| Plus de sujets relatifs à : [C'est bon !!!] CM ATX avec chipset i440LX ou BX à super pas cher !!! | |