Bonjour à tous,
ATTENTION DEMANDE SPECIALE lol
Voila, j'explique mon problème :
J'ai monter une nouvelle config avec les composant suivants :
***Composants achetés neuf***
- Boitier Fractal design R3
- Alimentation Seasonic X-Serie 660W
- 5870 Vapor X
- Western digital Caviar blue 1TO
- GraveurLG
***Composant achetés d'occasion récente sur HFR***
- CM : Asus P7P55D-E
- Proc : i5 760
- SSD : Postville V2 80 go
Voici mon problème : il semblerait que le bios de la carte mère ne soit pas à jour. De ce fait, il n'accepte pas le i5 760 ce qui entraine une erreur au niveau du démarrage (CPU_LED rouge puis le PC s'éteint) m'empéchant de démarrer correctement.
J'en suis arrivé à cette conclusion : il faut que je mette à jour la Carte mère avec le dernier bios. Mais pour cela, il me faut un processeur en socket 1156 suffisament vieux (style i3 ou les premiers i5/i7) afin de mettre à jour le bios pour qu'il puisse accueillir mon processeur.
[#ff2a00]Et c'est la que je fait appel à vos service. C'est un peu particulier comme demande : il faudrait que quelqu'un me prete (ou bien on se rencontre pour faire la manip) un processeur compatible.... Bien entendu, je suis pret à faire un geste symbolique pour la "location" du processeur .... genre j'offre le macdo...ou un peu d'argent.
Voila, j'espere que cette demande un peu particuliere sera correctement entendue.
Petit détail de taille : j'habite dans le 95, et je peux me déplacer en RP si nécéssaire (avec ma tour)
Merci
Message édité par apaki le 27-01-2011 à 15:14:19
---------------
Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0