|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHERCHE] personne pouvant acheter du materiel |
yakol vTransactions (0) | bonjour a tous ayant 15 ans et pas de carte de crédit je cherche une personne sympathique qui serait d'accord de m'acheter sur pc look:
Message édité par yakol le 01-05-2007 à 21:20:58 --------------- d |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:17:33 ![]() ![]() |
beji Transactions (6) | tu n'a pas de parents? --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
yakol vTransactions (0) | si mais ma mére ne voudra pas --------------- d |
Slayer95 Transactions (9) | Tu n'as pas de parents? |
Slayer95 Transactions (9) | lol grilled |
beji Transactions (6) |
--------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
yakol vTransactions (0) | pourquoi je nai rien fais de mal? --------------- d |
Slayer95 Transactions (9) | oui c'est clair |
rinaz Transactions (25) | J'te conseille la Gigabyte GA-965GM-S2 pour une carte mère mATX avec chipset G965 (le G est mieux que le Q, seul le chipset graphique change). --------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
allerailleurs Transactions (39) | Ton offre est relativement tentante mais comment dire ca...
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:21:32 ![]() ![]() |
Slayer95 Transactions (9) | Tu es mineur tu dépends de tes parents, et financierement come légalement ils sont responsables, de toi comme de tes faits et gestes.
|
yakol vTransactions (0) | je savais pa tro laquelle choisir car je desir mettre mon xeon ma pc667 une 8800gts et vista --------------- d |
Slayer95 Transactions (9) |
|
yakol vTransactions (0) |
--------------- d |
rinaz Transactions (25) | Le pauvre c'est un passionné... moi aussi à 14-15 ans je mourrais d'envie d'avoir une 3dfx Voodoo 5 5500 et je devais convaincre mes vieux... --------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
--------------- d |
Slayer95 Transactions (9) | Moi j'avais pas le soucis mon oncle était un geek bien avant que je vois le jour |
allerailleurs Transactions (39) |
yakol vTransactions (0) | mois aussi mon oncle est informaticien chez ibm mais je le voit peux Message édité par yakol le 01-05-2007 à 21:25:01 --------------- d |
cesarien Transactions (0) | moi je veut bien mais dabord dou vien largent? et je veux largent avant de payer |
--------------- d |
--------------- d |
cesarien Transactions (0) | moi ej veux bien te le faire comem je te lai dit mais est ce qe tu envoi largent avant?
|
yakol vTransactions (0) | j'envoi la moitié(en cash par recomandé sur signature) pour étre prudent et le reste une fois tout recu Message édité par yakol le 01-05-2007 à 21:27:54 --------------- d |
cesarien Transactions (0) |
--------------- d |
--------------- d |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) | je veu bien t'aidé ( je viens d'avoir 18ans donc je sais ce que sait )
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
cesarien Transactions (0) | ba pk non impossible? c ke tu ora pa al totalmité? ta peur de qoi ke ej garde tn argent? |
th0r1 Transactions (64) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (64) |
yakol vTransactions (0) | je ne peut pas envoyé la totalité avant cela fait une grosse somme pour un "gamin" comme moi payer en 2 fois est mieux et c'est une sécurité --------------- d |
cesarien Transactions (0) | moi si g la totalité e mandat cash la journé meme je comande et je tenvoi apr amil la facture ki prouvera bien tou t article comander et la date |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |