| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [cherche] omnibook xe3 hs |
julio03 Transactions (6) | Bonjour je cherche a petit prix un hp omnibook xe3 1ghz avec ecran hs, meme si manque dd, lecteur.
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:56:26 ![]() ![]() |
julio03 Transactions (6) | ..? |
julio03 Transactions (6) | ? |
julio03 Transactions (6) | ..?. |
julio03 Transactions (6) | .. |
julio03 Transactions (6) | personne na ca? |
julio03 Transactions (6) | ... |
julio03 Transactions (6) | ..?? |
julio03 Transactions (6) | rien? |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:48:51 ![]() ![]() |
julio03 Transactions (6) | toujours rien? |
julio03 Transactions (6) | toujours rien? au pire peu importe le modele tant que l'ecran est mort et qu'il peut etre changer avc un ecran de xe3. |
julio03 Transactions (6) | toujours rien pour moi? |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Salut, j'ai un énorme lot de HP XE3 (aucun en 1ghz, et tous plus ou moins HS) à ceder. Si tu veux le détail je préfère te filer mon numero de portable par MP et je te ferais un topo. |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Je cède le lot, y'a forcement les pièces que tu recherches, je te donne un exemple de ce que j'ai (et ya presque le double) :
|
julio03 Transactions (6) | Salut tu cede unniquement le lot ou ya moyen de recuperer juste un? (genre un 800mhz/512mo) Dis moi si possible, si ouai dis moi le prix. merci. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (67) |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | attention : que ce soit clair, je ne garantis pas du tout le bon fonctionnement de ces portables, je les vends d'abord pour pièces (même si il boot à première vue), et je ne saurais différencier une bonne batterie d'une moins bonne...
|
Kinth MTFBWYTransactions (0) | D'abord, pour l'instant, je veux vendre le lot "pour pièces" même si certains des XE3 qui sont montés ont l'air de fonctionner.
Message édité par Kinth le 14-12-2008 à 01:03:35 |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | pas de problème, de toute façon le lot est vendu normalement |
julio03 Transactions (6) | je t'ai envoyé un mp kinth |
Kinth MTFBWYTransactions (0) |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Non toujours pas, faut que je le mette sur d'autre support de vente... (pas encore pris le temps de le faire) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (67) | Peux-tu me dire alors de quelle marque sont les barettes qu'il y a dans le modèle Omnibook XE3 / P3 800 / 512Mo / 20Go / DVD / reseau 10/100 /RTC ?
--------------- A/V | CpuZ |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Je connais ce problème je crois que je l'ai déjà eu avec de la Kingston ! Je sais plus si c'était des 256 ou de la 512 (plutôt 512) et j'ai rien pu faire. Ca se trouve je les ai toujours même. En tout cas dans les XE3 que j'ai il y a de la 100 et de la 133. en 256Mo maxi (pas de 512). |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | ahhh , j'avais pas compris. Désolé !
|
kawa1fr Transactions (0) | J'ai peut-être cela en p3 650 ou 800 Sais plus trop...
|
Kinth MTFBWYTransactions (0) | ce soir je pars au ski Message cité 1 fois Message édité par Kinth le 13-02-2009 à 14:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |