| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [OLDIES] Amis geeks, je cherche un dino !! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Bonjour HFr !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:52:09 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
kazikaze3 Transactions (2) | slt j'ai un vieu PC ,portable delle qui tourne sous windows 2000... donc pas si vieu. jle cede avec 2 batterie (dont une probalement HS) lecteur disquetee lecteur CD racakable... etc.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | up de soutien
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Woaaa, des réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_persan Transactions (33) | j'ai un vieux coucou sous la main : une UC à base de Pentium 133MHz Message édité par le_persan le 14-03-2008 à 19:52:49 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Woa, intéressant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_persan Transactions (33) | contre une PS3 ou un Iphone |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | j'aurais ptetre un 486 de chez IBM en pentium 66 avec 64 de ram et un dd 500 mo lecteur D7 et win 3.11 .
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:06:55 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Alors, pour le_persan, à échanger, je dois avoir quelques bricoles oui, pas de topic perso mais de la DDR PC2700, des jeux PC... Rien de transcendant... Je te ferai un petit fond de tiroir ce week-end pour te dire ici même.
marcopodo Transactions (242) | stu viens chez moi, j'ai quelques bricoles à te donner (j'aime pas mettre à la benne, ça pollue --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
el-geek Transactions (0) | ibm powaa mon premier portable que du solide tout sa ... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ca remonte de vieux souvenirs tout ça!! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
marcopodo Transactions (242) | bah sinon, je bosse sur boulogne billancourt... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, y'a ma belle mère qui a un dell CPI PII 333Mhz si ça t'intéresse. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ah oui, ça pourrait bien m'intéresser ça effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_persan Transactions (33) | je suis dispo ce week-end, je peux me déplacer |
marcopodo Transactions (242) | bah écoute, si tu me prends le portable, je te file tout le reste en même temps (c'est ma femme qui va être contente --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
le_persan Transactions (33) | à qui la question ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | tiens je penses a un truc, si je l'ai toujours j'ai un tres vieux portable compaq de la taille et de la grosseur d'un boitier moyen tour avec un ecran monocrome rouge et un lecteur 5 pouces j'avais le premier flightsimulator dessus qui tenait sur 15 D7 5 pouces. Il faut que je verifi a la cave LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ah ouais, mais là c'est trop collector pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kazikaze3 Transactions (2) | alors deja c un PII windows NT 98 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | en bon état au vu de son âge... Càd, pas cassé, pas fumé, pas griffé (en tout cas pas trop trop), pas fendu...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
el-geek Transactions (0) | c'est quelle type de batterie ? car si elle sont introuvable a l'heure actuel vla' la galère |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Boah, de toute façon, sous DOS, ya pas de gestion de la batterie, donc l'intéret du portable serait plus sont encombrement faible plutot que son autonomie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
subshadow Transactions (0) | T'as essayé les casses? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Uniquement pour la planche arrière de la clio de madame pour le moment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
subshadow Transactions (0) | Loul! Bonne recherche à toi en tout cas... Y a souvent des dons de matos, tu trouvera certainement ton bonheur |
subshadow Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (33) | et ma propale ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ah oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_persan Transactions (33) | pas grave |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | J'ai quelque chose pour toi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |