Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Achete/Cherche] Souris Logitech MX1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achete/Cherche] Souris Logitech MX1000

n°17013213
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (78)
Posté le 28-11-2010 à 09:53:47  profilanswer
 

Hello,
 
Tout est dans le titre, je me suis trop habitué à ma MX1000 (surtout les 2 boutons de part et d'autre de la molette que j'utilise avec abus), je n'ai jamais trouvé, malgré de longues recherches, de souris qui me conviennent autant, je souhaite donc en acheter une 2ème pour le jour où la mienne rendra définitivement l'âme.
 
Hélas elle n'est bien évidemment plus vendue, donc si qqun en a une à vendre (état impeccable) ou sait comment je pourrais m'en procurer une je suis fortement preneur.
 
Merci  :hello:


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 09:53:47  profilanswer
 

n°17013415
cavilio

Transactions (120)
Posté le 28-11-2010 à 10:45:55  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Hello,
 
Tout est dans le titre, je me suis trop habitué à ma MX1000 (surtout les 2 boutons de part et d'autre de la molette que j'utilise avec abus), je n'ai jamais trouvé, malgré de longues recherches, de souris qui me conviennent autant, je souhaite donc en acheter une 2ème pour le jour où la mienne rendra définitivement l'âme.
 
Hélas elle n'est bien évidemment plus vendue, donc si qqun en a une à vendre (état impeccable) ou sait comment je pourrais m'en procurer une je suis fortement preneur.
 
Merci  :hello:


 
Au cas où tu l'aurais ratée : une petite recherche sur la bay et hop (je ne connais pas le vendeur, c'est juste pour aider, hein !) :
 
http://cgi.ebay.fr/Logitech-MX1000 [...] 230be17dde
 
Si tu te connectes avant ce soir... Il reste 8 ou 9h d'enchères.  
 
Bonne chance !

n°17015413
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (78)
Posté le 28-11-2010 à 18:07:43  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Au cas où tu l'aurais ratée : une petite recherche sur la bay et hop (je ne connais pas le vendeur, c'est juste pour aider, hein !) :
 
http://cgi.ebay.fr/Logitech-MX1000 [...] 230be17dde
 
Si tu te connectes avant ce soir... Il reste 8 ou 9h d'enchères.  
 
Bonne chance !


 
J'crois que je t'aime  :love:


---------------
Chic not Geek
n°17017199
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (78)
Posté le 29-11-2010 à 00:32:43  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Au cas où tu l'aurais ratée : une petite recherche sur la bay et hop (je ne connais pas le vendeur, c'est juste pour aider, hein !) :
 
http://cgi.ebay.fr/Logitech-MX1000 [...] 230be17dde
 
Si tu te connectes avant ce soir... Il reste 8 ou 9h d'enchères.  
 
Bonne chance !


 
Bon ben j'ai gagné la vente, plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle arrive ...
 
Merci bcp  :jap:


---------------
Chic not Geek

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Achete/Cherche] Souris Logitech MX1000

 

Sujets relatifs
[TROUVE] Volant Logitech G25 ou un fanatecPlus rien
[ACH]cherche tel avec puce GPS sur lyon[ACH] Cherche alimentation d'au moins 500W
[VDS/ECH]Logitech G25+Minidisplay Port Apple/Mac+Joystick Saitek ST 90[VDS] Vide grenier : mémoire laptop, camera, apn, mp3, souris, ...
[VDS] KIT 5.1 DTS Logitech Z-5400[ACH] Alimentation > 500 W + clavier et souris
[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers 
Plus de sujets relatifs à : [Achete/Cherche] Souris Logitech MX1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR