| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Cherche copie facture Hercules Geforce3ti500 pour garantie Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche copie facture Hercules Geforce3ti500 pour garantie |
Eric B Transactions (7) | Grace à l'aimable Mrpoisson, j'ai acheté le mois dernier une Hercules geforce3 ti500 neuve en déstockage à Mongallet (voir ce topic)
Message édité par Eric B le 29-06-2003 à 12:00:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 11:59:52 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | |
Eric B Transactions (7) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
freds45 Transactions (0) | --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dudul666 Transactions (2) | bon courage Message édité par dudul666 le 29-06-2003 à 14:23:47 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Darkblade6666 Transactions (4) | vraiment ta pas de bol |
Eric B Transactions (7) | merci pour vos soutiens
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben tu connait word |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 15:32:32 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | |
aspegic500mg Transactions (0) | Tu la revends sur Ebay!
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | crée toi une facture toi-même.. |
wizard31 Transactions (2) |
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | http://www.mealur.de/ (si si ct un magasin de vpc en allemagne, j'y avais acheté des trucs) |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Ca mériterait sûrement un topic à lui tout seul ce que je vais demander mais la garantie des vices cachés d'1 an, elle s'applique sur l'ensemble des achats qu'un particulier peut faire sauf sur l'informatique?
|
freds45 Transactions (0) | phosphorus68>
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eric B Transactions (7) | alvas et wizard31, vous auriez des modeles de facture des sociétés incriminées? |
frodonmike Transactions (4) |
Mael_ Transactions (3) | Je peux te filer une copie de ma facture de Golden Gate: la mienne marche très bien |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | je viens de renvoyer ma ATI 8500 HErcules (retail) chez eux, ( sav ultra rapide, jleur ais dit que javais une lan ce week. Carte envoyer mercredi, vendredi y m'avertisse qu'ils l'ont reçu, mardi qu'ils viennent de m'en envoyer une neuve ( je l'attend |
Eric B Transactions (7) | tu me dis donc qu'il faut une facture + le Product (Serial) Nummer qui justifie que c'est bien une carte "Retail", c'est ça ?
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, j'ai une facture d'une Hercules Geforce 3 Ti 500 avec le n°de série inscrit sur la facture, mais qui date du 22/11/01. Ca t'intéresse ou c'est trop vieux? Message édité par lt_pi-k_kiki le 06-07-2003 à 11:28:54 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Eric B Transactions (7) | ah enfin! Merci bien.
Message édité par Eric B le 06-07-2003 à 12:46:27 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Stickers, je viens de te les envoyer par MP. --------------- Place your smart quote here. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je suis de retour.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Eric B Transactions (7) | comment l'as tu échangée ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | La garantie est de 6 mois en magasin... mais cela ne change rien à la garantie constructeur non...?
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | si t'es bezef au niveau de la garantie (apparement c'est le cas), tu peux toujours amener la carte à un elecronitien, je pense que le core & la ram sont bons si -quand ça marche- tu n'as pas de glitchs en rendu 3d, mais tu as ptet quelque part un condensateur de mort... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Eric B Transactions (7) | ouais, enfin, changer des composants CMS, faut déjà avoir le matos adéquat, et surtout je ne vois pas trop commment détecter le composant défectueux |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bah ce qui souffre c'est plustôt les condos d'alim, donc les gros... (déjà un contrôle visuel pour voir si y'en a pas un qui a coulé) |
Hr Transactions (0) | C'est pas un poil illégal ça de filer une fausse facture ? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Cherche copie facture Hercules Geforce3ti500 pour garantie