|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche copie d'une facture, d'une Geforce Ti4400, j'm'explique ! |
azerty_cool Transactions (1) | Ma carte a grillé elle a plus d'un an....donc oublions le SAV...
Message édité par azerty_cool le 20-05-2003 à 14:59:58 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:10:45 |
brainbugs Transactions (42) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | dsl, je t'aurais bien aidé mais j'ai pas --------------- emplacement a vendre |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ya pas de num de serie sur ce genre de materil ki serai en relationavec un autre numero ki serai present sur la facture ? |
totOfiGhter Transactions (1) | t'as des numero de koike se soit sur tes factures couille 2chien ? moi non ! |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
tigreg Transactions (3) | tu as posé la question à zeitoon? il en a une donc il pourrait peut être te dépanner |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:36:06 |
KuNkS _________Transactions (4) | sinon, si c'est pour creative ....
possaille Transactions (2) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
Message édité par azerty_cool le 19-05-2003 à 16:53:09 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
possaille Transactions (2) | donc une facture de plus d'un an ca t'irai ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (11) | Y'a un gars qui vends la même, fais une recherche il pourra surement t'aider --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mastic84 Transactions (147) | J'avais vendu une carte Gforce Pro DDR creative sur le forum. Le gars a fait marcher la garantie (sans facture) pour faire changer le ventilo.
|
ouais je veux bien...THX --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Mastic84 Transactions (147) | HVA3602 voilà son pseudo, je recherche le topic de l'achat. |
Mastic84 Transactions (147) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Kiriou Vicious...Transactions (11) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
azerty_cool Transactions (1) | bon g eu encore un mail de Creative....il me manque juste une copie de facture d'une Geforce 4 Ti4400....ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn et l'affaire est réglé...( de + d'un an, mais pas plus de 2 ans non plus) je c je suis exigent....mais bon --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Eric B Transactions (7) | Up pour Creative.
|
azerty_cool Transactions (1) | de l'espoire de trouver une chance de remplacer ma geforce... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (2) | de bonne chance |
ax1 Transactions (2) | de bonne chance |
ax1 Transactions (2) | dr j'en profite pour refaire un pti up lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Geforce 4 MX 440 ou équivalent | [VDS] - ASUS GeForce 3 Ti200 Deluxe |
[EST] Geforce 4 MX STV MSI modifiée en low profile | [VDS] Carte graphique Hercules Geforce 2MX 32Mo AGP : 25 Euros |
[VDS] geforce FX5200, FX5800, 3D PROPHET 9500 Pro, 9700 Pro, 9800 Pro | geforce 2 gts msi |
[ACH] Geforce 4 64Mo ou FX5200 en AGP4x | [Cherche] Réparateur d'appareil photo HP |
Vds epson 895 pim neuve facture + garantie darty | [Cherche] Carte Raid SCSI 3 |
Plus de sujets relatifs à : Cherche copie d'une facture, d'une Geforce Ti4400, j'm'explique ! |