Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

cherche creative zen vison M cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13814638
twinpeaks

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 02:41:41  profilanswer

bonjour,

J'ai un creative zen vision M. Malheureusement je l'ai cramé ( j'ai mis du 24 v dans la prise casque et le circuit imprimé a grillé). ... Je cherche donc à acheter le circuit imprimé d'un creative zen vision M . Si vous en avez un qui a l'écran cassé ou le disque dur naze, ça m'intéresse.
j'habite paris

merci  
ps. j'avais déjà laissé une annonce, mais ne retrouvant plus l'annonce, je ne suis pas revenu sur le site. combien de temps peut on la laisser.?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 02:41:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
cherche ipod 30 go video ou 80 go video[VdS] Creative 0202 USB 30€ - Carte son Externe
[ACH]/[VDS] cherche souris roccat kone (ech : lachesis, mx revolution[ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos
[ACH] NE CHERCHE PLUS - A CLOTURER - Nokia 5800 xpressmusic[VDS] Biproc 2GHz, propal-week : 130 € (200 ?) seulement ?!?
[Cherche] Tokina 17mm ATX Pro monture Canon[ ACH ] cherche pad ( pod ?) pour altec lansing sls6221 ou fx6021
[ACH] Cowon iaudio X5 HS, cherche ecran de X5 fonctionnelcherche backplate socket 775
Plus de sujets relatifs à : cherche creative zen vison M cassé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)