Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Je cherche une carte controlleur: PCI vers 2 ports série (au moins)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une carte controlleur: PCI vers 2 ports série (au moins)

n°1185001
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 17:29:04  profilanswer
 

Il me manque 1 port série car mon new super GSM (le Siemens S45) a un cable data, mais ces nazes ont choisi le RS 232 (série) plutôt que l'USB.
 
Je dis bien série, pas parallèle.
 
J'ai bien fouilé: mes 2 ports séries sont déjà occupés. Et meêm si je remplace le modem externe par un interne, le 2e port série occupe un emplacement PCI (j'ai une CUSL2C) *.
 
La seule solution est d'avoir un controlleur vers 2 ports série.
 
* estce que l'extension-nappe de la CUSL2C tolère d'être pliée et de dépasser du boitier en étant coincée n'importe où sous un très lourd poids (l'écran 17'', un lourd en plus, est sur le boitier qui bien que tour "simule" un desktop).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 17:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Je cherche une carte controlleur: PCI vers 2 ports série (au moins)

 

Sujets relatifs
Cherche SB Live 5.1 Player et autre en version OEM de pref.[ESTIM] carte et HD SCSI
ACH je cherche un clavier USB[ACH] Carte mère socket 7
[vds]Matrox Parhelia vers BoX[ACH] boitier + dd + carte video + carte reseau
[VDS] Gforce3 TI500 Creative vers boX[ach] carte son !! (chipset aureal vortex 2)
Vends Carte son SoundBlaster 128 PCI 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une carte controlleur: PCI vers 2 ports série (au moins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR