|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]Matrox Parhelia vers BoX |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | donc, c'est une MatroX Parhelia version boite, elle est tout neuf, n'a utiliser que just le temps des tests sous 3DMar 2001Se & co.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:13:30 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
gui42 Transactions (1) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
j'ai pas mis de prix pourtant, c'est trop cher --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[DMA] JF Transactions (0) | euh....? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Elle est sortie ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gui42 Transactions (1) | ben en fait la question c'est d'où elle sort ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il travaille dans une boutique à Montgallet, c'est normal. |
Tu sais, quant t'as de bon rapport avec certains personne....c'est déjà en vente chez les japs --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donc pas de garantie en france c ça ? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:17:59 |
gui42 Transactions (1) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | personne n'est intéresser --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
moikiki Transactions (3) | combien a 3DMark? |
|
ryo .Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
garantie MatroX, on peut pas tout avoir --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et le prix ? |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
metaliser Transactions (6) | il y a une sortie télé la dessus |
j'ai demander de faire offre --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | bon personne propose?
|
ryo .Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pareil mais apres synokent |
ryo .Transactions (0) |
|
pas grande chose avec ptit Duron 850, c'est tout c'que j'avais pour tester.c'est just pour voir kelle marche que autre chose. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | 250 ? |
|
ryo .Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ca marche pas en SLI ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 260 Roupies ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
je sais pas, on test ? Message édité par MinouX le 03-07-2002 à 11:31:02 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ryo .Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 03-07-2002 à 11:32:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Je suis pas un vendu, moi. |
ryo .Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | faire offre --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | 250 ? ca tient tjs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |