remarque, pour moins de 40? de marchandises, ça sert pas à grand chose le R2.
En colissimo direct (bon vert), il y a une assurance de 16?. Si tu emballe bien la carte, dans sa boite d'origine, ça me va.
ben le 'bleme, c est que je suis en Allemagne et qu il faut que je t envoie la carte de la-bas...c est pour ca que je chipotte pour les frais de port.
Mais pour 40Euros en lettre (bien emballé bien sûr mais plus de boite d origine, la CM a qd même 3ans maintenant), c est ok...
Le gros pb de cette carte, c'est surtout la merdasse qu'a pondu Intel avec l'adaptateur pour SD-Ram ! A l'origine, ça marchait très bien avec la Rambus
Le gros pb de cette carte, c'est surtout la merdasse qu'a pondu Intel avec l'adaptateur pour SD-Ram ! A l'origine, ça marchait très bien avec la Rambus
même pas, ça merdait quand tu mettais plus de 2 barettes
ça dépend forcément des séries, mais sur la Rambus, y'a que 2 slots
c'est justement parceque ça merdait avec plus de deux barettes que les cartes sont limités à 2 slots. On appréciera le professionnalisme du constructeur...
c'est justement parceque ça merdait avec plus de deux barettes que les cartes sont limités à 2 slots.
je n'aie pas les dates en tête, mais les principales sources sont pbs sont apparues sur les versions ultérieurs des Asus (et chipset I820).
La compatibilité vers la SD-Ram s'est fait à postériori pour limiter les couts d'equipement en mémoire de ces CM (Rambus très cher), et c'est à partir de là que ça a commencer à merder.