| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[cherche]un pret de carte mère socket 754 et des boite vides de cpu...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [cherche]un pret de carte mère socket 754 et des boite vides de cpu... |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Cherche quelque qui peut préter sa carte mère en socket 754 pendant 1mois ou achat
Message édité par congi12 le 27-05-2007 à 12:06:29 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:45:34 ![]() ![]() |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
centvin51 Transactions (79) | j'ai celle là à vendre nue mais fonctionne parfaitement http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] uctID=1939
Message édité par centvin51 le 09-05-2007 à 21:29:54 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | dsl je cherche pas une mobo socket 939 mais un 754 dans le titre --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
centvin51 Transactions (79) |
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ouais ca depend t'es ou ?
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
centvin51 Transactions (79) | non pas de paris c'est pour ça que j'ai mis 30 fdpin |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | je refléchie
centvin51 Transactions (79) | comme tu veux ; fais moi signe si tu changes d'avis
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:56:24 ![]() ![]() |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | merci pour ta propal et up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
centvin51 Transactions (79) | 27 fdpin la mienne? |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ta une mobo?
centvin51 Transactions (79) |
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ouais je t'ai confondu avec une autre personne --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | j'cherche aussi une mobo socket A
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai une mobo en socket A, je te cherche les ref... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Ouais j'aimerais les ref
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, je retrouve plus faut que je regarde ce soir, de tête c'est du MSI en KT266, je crois, prend jusqu'au XP 2000. plus de plaque arrière mais c'est standart. 20 euros fpin. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | elle prend les duron? --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, elle doit prendre les duron, c'est de la DDR dessu, mais elle prend pas les barton et les sempron. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ouais elle pourrait m'intéresser
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | NAN je passe jamais par paris, dslée --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok up
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
El_diablo Transactions (769) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | bien recu sa m'interesse Message édité par congi12 le 13-05-2007 à 10:37:30 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | c' des boite de quel proc? --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[cherche]un pret de carte mère socket 754 et des boite vides de cpu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Couple Carte mere + Processeur 754... | [CHERCHE] pointe de stylet wacom |
| [VDS][ECH] 2*512 crucial ballistix pc4000 - CM A8R-MVP socket 939 | [ACH] Carte Graphique AGP sur Idf en MP |
| [A fermer] | [VDS] UC complète, point d'accès,Proco, alim, carte mère... |
| [VDS]Vieux proc (P4M, Duron), lecteur DVD slim,carte son, modem, ram | |
| Plus de sujets relatifs à : [cherche]un pret de carte mère socket 754 et des boite vides de cpu... | |