| |||||
| Auteur | Sujet : [Cherche/ACH] Iwill DH 800 |
|---|---|
derfone yepahhhTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:38:29 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
t'en veux une deuxieme Message édité par pierrotlemaboule le 28-05-2004 à 15:40:41 --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | Clair qu'il date.
|
capulechat Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) |
|
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | tx tiens moi au courant je suis fortement interessé.
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:18:20 ![]() ![]() |
|
|
t'as gagne au loto --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | si j'avai gagné au loto, j'aurai déja une iwill avec 2x3.2 2mo |
Rihen Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
core m0 mais bon les m0 cai assez aleatoire en overclock sur les pai4 normale je sais po si cai la meme chose sur les xeon --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | Je pense 3.2 quand même |
reglisse Transactions (1) | si yen qui veulent je suis pret à vendre mes 2.8 fsb 533 avec 2 swiftechs faite moi des probals |
derfone yepahhhTransactions (3) | Pk tu ne veux plus avoir de bi xeon? Ce serai bête d'avoir déja le plus dur à avoir.
|
reglisse Transactions (1) | en ce moment j'allume le pc pas avant 9-10h du soir alors je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir autant !!! Si yen qui me font une probal honnette ben je passe la main on verra à la rentrée !!! Message édité par reglisse le 28-05-2004 à 22:17:01 |
|
Message édité par pierrotlemaboule le 28-05-2004 à 22:12:54 --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | j'ai pas de mobo |
Rihen Transactions (0) | Cher reglisse
|
tyrou Transactions (11) | propose donc un prix reglisse |
derfone yepahhhTransactions (3) | Mettez au clair vos stepping à chacun ca poura faire des oportunité pour d'autre |
Rihen Transactions (0) | Savez-vous ce que signifie : Thermal Guideline et Thermal Spec à propos de processeurs ? |
Rihen Transactions (0) | En fait je viens de vérifier chez Intel, le stepping core de mes xeon : MO.
|
reglisse Transactions (1) |
c des 2.8mhz fsb 533 sl6sn costa rica les 2 je fais 25% par rapport au prix neuf j'offre les WB swiftechs voilou !!! |
Rihen Transactions (0) | Bonjour,
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Thermal Guideline signifier la chaleur exprimer en watt dégagé par le procésseur à la fréquence nominale et Thermal Spec la température maximale supporté par ce processeur.
|
Rihen Transactions (0) | Bien,
|
Rihen Transactions (0) | et de façon assez significative :
|
derfone yepahhhTransactions (3) | je me suis peut être trompé mais c'est probable. |
derfone yepahhhTransactions (3) | La finesse de gravure est peut être différente, regarde les dernier p4 E chauffe plus que les C. Message édité par derfone le 29-05-2004 à 10:20:06 |
Rihen Transactions (0) | La finesse de gravure est la même : 0,13 micron.
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Si nous commencont à étre pas mal à avoir des xeon il va falloir que nous fassions une base et un topic spécifique pour que nous en discution. |
Rihen Transactions (0) | C'est une excellente idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |