| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vds pti pc pas cher |
master_wizard Transactions (0) | Slt !
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:35:21 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
nicolaki Transactions (13) | euh, je pense que c trop cher... |
nicolaki Transactions (13) | grilled... pas assez rapide |
master_wizard Transactions (0) | Merci pour les commentaires...Comment on l'estime ?
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | c lakel ta souris ?? pr info mx 700 ??? |
|
master_wizard Transactions (0) | Cool !
|
nicolaki Transactions (13) | tu changes ton titre et ta sous cat, tu rajoutes [EST] en balise et tu attends |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:39:39 ![]() ![]() |
besla Transactions (12) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | tu regarde les px du 9 et tu fai -20 a -30 % de ta cofig !! |
nicolaki Transactions (13) | bon j'arrête de poster sur ce topic, de toute évidence, je ne suis pas assez rapide |
bob737 Transactions (1) |
|
master_wizard Transactions (0) | Bon d'accord...le prix est RIDICULE...Vous voulez que je l'augmente c'est ça ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2004 à 13:52:35 ![]() 250 je dis |
master_wizard Transactions (0) | OK OK !! 250 euros à ma droite !!
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | 1 Duron 850=>20
Message édité par darknosaure le 05-05-2004 à 14:01:34 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | 395 c a pe pre les px neuf dc entre 300 et 350 je pense ke c pa mal !!! |
master_wizard Transactions (0) | Jdéconnai pour les enchères ! |
master_wizard Transactions (0) | OK...Jvai essayer de le vendre a 350...
|
PenPen57 Transactions (11) | 350 ca me parait un peu haut encore...
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
c vrai avec un pe derecul fo voir l'ecran et c koi kom enceinte ?? |
Bourreau Transactions (4) | Maintenant pour le vendre, je dirais plutot dans les 280... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
gfive Transactions (1) | Et dédé, il est où, dédé?? |
mogg Transactions (1) |
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | sinon, y a un disque dur la dedans ou pas ?
|
Bourreau Transactions (4) | Et il est d'ou le vendeur ? Interressé par le screen ptet, qq infos ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ouep j'avé bien di ke c t a peu pres les px du 9 et kil fo virer entre 20 et 30 % pr l'okaz !!! |
PenPen57 Transactions (11) | enfin, 20/30% c pour des produits d'il y a un an...
|
|
Bourreau Transactions (4) | Enfin bref, on s'emmele là, ecoute, 50 et je te la prends --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
master_wizard Transactions (0) | D'accord d'accord ! Devant le succès de mon PC, jvais donner plus de précisions...La MB, jconais pas, c'est 1 MB ac la carte son & la video qui était intégrée...Donc j'ai tout déconnecté et racheté 1 Carte Son SB live value & 1 Carte GeForce 2MX 400, Clavier + souris sans fils optique Logitech...Oui ya 1 HDD WD de 30 Go....
|
Bourreau Transactions (4) | C quoi l'ensemble logitech, t'as pas une URL ? Qq précisions ? Et la mobo, la marque...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |