| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]PROMO LOT > Cheetah 36go 15k.3 / Nappe / Adapt SCA80 / DC390U3W| Auteur | Sujet : [VDS]PROMO LOT > Cheetah 36go 15k.3 / Nappe / Adapt SCA80 / DC390U3W |
|---|---|
Pl00b Quote²Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | Mes prochains passage en région toulousaine :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Pour Toulouse, tu peux passer à Albi (c'est pas trop loin, 3/4 d'h de route). |
Masure Transactions (13) | Négatif je suis de montpellier et je vais chez un pote à Toulouse en train.
Message édité par Masure le 29-06-2007 à 13:27:21 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Accepte tu paypal ? |
Masure Transactions (13) | C'est pas que j'accepte pas mais y'a des frais pour l'encaissement. Et les virements bancaires sont gratuits dans la plupart des banques donc --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Je prendrais en charge |
Masure Transactions (13) | 80out > 85in envoi en recommandé R2
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Je préfère carrément PayPal, je vais avoirs 5 Euros de frais, c'est pas si grave Message édité par Pl00b le 29-06-2007 à 13:47:21 |
Masure Transactions (13) | J'ai testé sur mon serveur qui a une carte mère micro atx (MSI K8NGM2-FID) et ça passe sans problème. Après je peux pas dire sur une carte mère particulière mais il devrait pas y avoir de problème.
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Tu me fais trop envie.
|
Masure Transactions (13) | Comme je disais, plus bruyant qu'un 7200trs mais ça met pas un boucan d'enfer je te rassure. Après j'ai pas de dBmètre chezmoi donc je peux pas faire plus. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Ok. |
guguy Transactions (0) | A ce que j'ai lu (sur storagereview) le 15k.3 est en effet pas trop Message cité 1 fois Message édité par guguy le 30-06-2007 à 18:25:08 |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Désolé mais le post de guguy mais laisse dans l'incapacité d'acheter ton lot --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6291_1.htm |
guguy Transactions (0) | Arf, désolé d'être venu foutre la merde... |
Masure Transactions (13) |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
guguy Transactions (0) | En effet je me suis gourré, je vous présente toutes mes excuses, je disais
|
littleyahyah Transactions (9) | je suis un utilisateur de HDD cheetach 15k et Pl00b tu ne devrais pas hésiter, question perf c'est vraiment génial, je viens justement d'en acheter un deuxième pour une machine en cours de montage. |
guguy Transactions (0) | up pour un super dd |
Masure Transactions (13) | En espérant que pl00b soit de la partie, je te remercie pour ta correction guguy --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Pl00b Quote²Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6291_1.htm |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | l'est pas limité par le port pci le disque ? |
Masure Transactions (13) | Le PCI c'est 133mo/s et le disque débite 90mo/s maximum donc non ça ne limite pas. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
mimidatabase Transactions (30) | Up |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | si j'prends une carte raid U2W (160) et que j'y colle 2 disque 320 en raid 0, j'prerdrais pas trop non ?
|
Masure Transactions (13) | Oulah attention, je suis pas un expert mais la norme U2W c'est 80mo/s il me semble. Vérifie avant d'acheter. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | J'y connais un peu rien mais ca donne quoi par rapport à un raptor 74go en 16mo, tu m'avais expliqué quand j'etais venu le voir mais j'etais pas tres attentif.
|
Masure Transactions (13) | Ca donne 2 fois moins d'espace puisque c'est un 36go --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | oué 36go c 'est suffisant pour mon os et jeux. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Masure Transactions (13) | Je pourrais pas te dire avec certitude mais si tu le sens vas y --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]PROMO LOT > Cheetah 36go 15k.3 / Nappe / Adapt SCA80 / DC390U3W| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ACH] Tnt CG Cm Pross | [VDS] Quad Blaster 200cc equipé | Prix cassé ! |
| [VDS][ECH] Zip Iomega contre Memory Stick | [Vendu] Samsung Digimax A40- |
| [VDS] Portable Compaq M2000 à 350in | [VENDU] Ultraportable CoreDuoToshiba U200-163 + Housse noire : 650€ |
| rien a fermer svp | [VDS] 6800 GT en agp - 65 € |
| [Vds]LCD 66 cm HD Ready Veonix EDL 1026 (dalle LG/Philips) : 290 euros | [VENDU] Casque SANS fil neuf......Derniere baisse du prix |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]PROMO LOT > Cheetah 36go 15k.3 / Nappe / Adapt SCA80 / DC390U3W | |