Bonjour à tous, sujet mis à jour, je cherche un chargeur pour mon thinkpad X61s, j'en au marre de trimballer le mien entre le dock et ma sacoche. merci
LOL up!!!
je dois avoir ca
par curiosité , ca sert a quoi ?
c'est la souris
je crois bien que j'ai moufté un poil trop vite, j'en ai trouvé un qui trainait au fond du burlingue
je viens de me prendre un X61s, annonce de nouveau d'actualité
up
y parait que ca marche avec une fraise tagada
oui mais y a des soucis de précision il me semble
j'ai un élevage de p'tits champignons rouges sérieux j'en ai en stock...
tu as en as beaucoup ? ça m'interesse aussi
décidément y'a des amateurs de champignons rouges oui j'en ai au moins 20 sachets de 2 champignons (ca provient de mon boulot, on a un énorme parc de Thinkpad)
Tu les vends combien in le sachet
tout droit sorti de mon élevage "Made in Japan"
je n'ai aucune idée sur la valeur de ces objets, mais je cherche éventuellement une clé USB ou une carte SD...
et bien moi je te prends 2 sachet de ceux que je cherche par contre je n'ai ni clé usb ni carte sd
ca se trouve sur le site IBM catégorie pieces detachées prix ttc port compris
j'en ai un en stock comme tu cherche
alors si j'ai bien compris ils les vendent 238€ par pack de 500 http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] eb_express
donc environ 50cts environ la pièce, raisonnable. j'ai normalement trouvé, merci pour la propale thojolu, enfin vu le nombre d'amateurs je ne risque pas de peiner à l'avenir
Désolé mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
combien in? @senomo : désolé pour le squatt
squatte mon fils, squatte je ne te dirais rien recherche mise à jour
J'ai un chargeur dispo sur paris , combien tu propose ?
dis moi combien t'en veux ça sera plus simple
j ai un chargeur IBM 10€
j'ai un chargeur de t61p dispo 45w alim voyage, j'imagine que c'est la meme famille de chargeurs 20in (gros embout jaune)
up !
je viens squatterrr aussi pour les caps rouges moyen d'avoir 2 ou 3 sachets? x in? merci
hello, t'as les FRU de référence pour ton chargeur x61x ? moi j'ai ça qui provient de feu mon x31 : FRU 92P1039 (grésille un peu mais compacte) FRU 93P5018 (1cm plus longue et ok) (et intéressé aussi par 2 sachets de tétons rouges !)