| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ducky Channel shine 4 MX Green |
|---|---|
swysen Transactions (628) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | hello tu le vends ton l9x65 ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Oui, je vais le vendre ou l'échanger !
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | je comprends
Hansaplast Hello.Transactions (264) | l'échange m’arrangerai grandement et le main propre est assez chronophage donc je préférerai l'échange oui.
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | le L9i coute 40€ neuf, le x65 55€ neuf
Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 11:39:46 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ouais.
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | oui j'ai ce qu'il faut par contre je vais pas pouvoir envoyer avant mardi je pense --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | Oups je viens de regarder je me suis planté, je voulais monter le x65 dans un node 202 mais il ne passe pas... Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 11:59:19 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | j'aurai pu regarder avant de te demander Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 12:05:59 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ok, comme tu veux, du coup je prendrais le moins cher, livré par la poste, a vos offres messieurs |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | je laisse priorité à swysen, s'il veut te l'expédier. Sinon je te vendrai le mien.
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ah ? Je veux bien un lien oui ! |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | acheté ici https://www.alternate.fr/Cryorig/C7 [...] ct/1209752 40€ in (fdp + tva) reçu impec --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | regardes sur mon topic ici au 2/3 vers le bas je l'ai testé le C7 :
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | le C7 est bien supérieur au Noctua ? |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | Je ne suis pas sûr mais je n ai pas testé un peu mieux surement. Le l9i est installé dans mon htpc avec un i3. Je prefere le l9i sur un point c est que tu peux lui mettre un ventilo standard de 90mm x 25 et en plus dans le sens que tu veux. Dans mon cas j ai mis un arctic qui aspire et souffle l air vers le haut. Message édité par Michtok2 le 23-09-2016 à 12:57:00 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Je pense partir sur le Noctua quand même !
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
SylSyl69 Rider en manqueTransactions (36) | Si tu chercher un Noctua: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1163_1.htm --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Vu, merci, mais normalement j'achète à michtok2 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
hinder1 Transactions (3) | Bonsoir Hansa , stp est ce que je peux avoir des photos du ducky ? pour avoir une idee de l'etat general !! Merci . |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Il est nikel, je vais voir ce que je peux faire comme photos. |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Bon, toujours en vente... |
Alkhar Transactions (28) | Aller Hansaplast, quelques photos, la date d'achat, le durée restante de garantie, le lieu d'achat, la dispo de la facture et ça devrais t'aider dans la vente.
|
Karandach Transactions (10) | Le prix n'est pas un peu élevé ? Je crois que le shine 5 commence à tomber autour de 100€ en occas |
hinder1 Transactions (3) |
Message édité par hinder1 le 15-12-2016 à 17:37:10 |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Sisi, j'ai juste perdu de vu la vente |
Alkhar Transactions (28) | Et ben voila, c'est déjà plus sympa que ta première image bugué. |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | bugé ?
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | 'tin il est toujours pas parti ce truc depuis genre Avril?!? |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | 100in |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Mais je suis ouvert à toutes propositions, notamment en échange contre un sans fil. |
Puree Transactions (223) | J'ai un logitech MK270 --------------- Mes Achats/Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Je pensais plus un K800, et a minima retro éclairé, j'aurais du préciser !
|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |