Reprise du message précédent :Jetway (incrit dans ma sign) acheté chez Opium PC Apres toutes les cartes sont identiques ^^
arf pas vue --' on passe en mp
UUPPP
UUPP
UUUPPPPPP
UUUPPPPP
Hello, je serais interessé par l'alim. Je t'en propose 45€ en mp sur Paris.
Intéressé par l'alim à ton prix, mais je cherche à revendre mon OCZ 610W avant
xofred Nop trop peu Raph0uX: je peux te la mettre un peu de coté si tu est sur de la prendre a mon prix
Ouep, mais comme je l'ai dit j'dois d'abord revendre mon alim
hello, ton alim est une neopower 550w c'est bien ça? Niveau sonore ça donne quoi pour info? Si c'est silencieux, je suis interessé a 55in si c'est possible. Tu as un feed?
C'est une Antec Neo HE 550W et pas Neopower C'est assez discret Mon feed back HFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Sinon je suis aussi sur Worldpcspecs, generation-3d,Pcinpact sous le pseudo linkportugal87 Pour le moment l'alim est reservé a Raphoux
ok pas de problème, tiens moi au courant je suis en théorie bien preneur de ton alim si elle en se vend pas merci
upppp
Je prends l'alim Faut juste qu'elle soit encore sous garantie quelques temps, et qu'on puisse faire ça en MP j'habite à Longpont, et j'peux me déplacer dans les villes alentours, et dans les gares RER zones 4/5
Oui garentie 5 Ans elle a été acheté y'a moins de 2 Ans si mes souvenirs sont bons, mais faut que je regarde la facture pour pas dire de conneries
D'accord, dans ce cas ça me va, tu m'envoies un MP pour me dire où est ce qu'on peut faire le rendez vous ?
dsl pour le remontage du topic mais le HR03 est toujours dispo ?
Non plus depuis un bon moment !