Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CH] ecran et cdrom pr portable pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] ecran et cdrom pr portable pas cher

n°1739066
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 20:28:21  answer
 

cherche cdrom pas cher pr portable et excran 12.1 # Matrice active pr portable pas cher ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 20:28:21  profilanswer
 

n°1739234
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:18:36  profilanswer
 

bon comme je suis de mauvaise humeur je vais distribuer les mauvaises nouvelle  :D les ecrans de portables sont propres a chaque marques voire modele pareil pour les lecteurs Cd a moins ke tu cherche un modele externe  
 
 

n°1739259
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:23:46  answer
 

crepator4 a écrit :

bon comme je suis de mauvaise humeur je vais distribuer les mauvaises nouvelle  :D les ecrans de portables sont propres a chaque marques voire modele pareil pour les lecteurs Cd a moins ke tu cherche un modele externe  
 
 


 
Euh non les cdroms y'en a plein en standard et pr ce qui est de l'ecran... ben le mien je l'ai changé sur un toshiba qui avait a l'origine une matrice active (qui a cramée) que j'ai remplacé par une passive parce que j'ai trouvé que ca... Tout cela prevenant d'un compac... ;-)...  :bounce:

n°1739320
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:42:23  profilanswer
 

Bein la je dit "aux innocent les mains pleines"  :D  m'enfin specifie kan meme le model sa pourrait aider :p

n°1740386
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-12-2002 à 11:42:16  answer
 

crepator4 a écrit :

Bein la je dit "aux innocent les mains pleines"  :D  m'enfin specifie kan meme le model sa pourrait aider :p  


 
Ben pas besoin du model non... Du standard, du "selectbay" quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CH] ecran et cdrom pr portable pas cher

 

Sujets relatifs
vend ecran 15 pouces sur saint etienne et ses environs[VDS][RP] Pc portable Gericom Supersonic PIII 1Ghz
[EST] Ecran 17" Llyama - Vision Master Pro[ach] ecran 17' pas trop cher pour un vieux pc
cherche portable bloqué Bouygues ou pas à petit^prix[ACH] Portable Désimlocké
[VDS] GeForce 2 MX 400 bi-écran :Dla foire du portable memoire + batterie
Plus de sujets relatifs à : [CH] ecran et cdrom pr portable pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR