I. INTRODUCTION
La relative stabilité des prix des barettes et son besoin croissant justifient l'intérêt d'une commande groupée. La marque TwinMOS étant reconnue pour sa qualité et ses bons prix, les produits proposés seront de cette marque.
II. PRESENTATION DES PRODUIT
Il s'agit des versions non-ECC (l'usage ECC ne se justifie pas pour un usager moyen tel que moi et probablement vous).
La version PC3200 CL 2.5 (voyez le paragraphe plus loin pour l'o/c) pour les kits 2x256 et 2x512 a été retenue car les différents sites de vente en ligne allemand sont soit réticent à envoyer leurs produits à l'étranger, soit ils sont mals cotés (par exemple ils n'envoient pas toujours le produit demandé comme BytePro).
Le chip des barettes proposées est TMD7608F8E50D. Quelques utilisateurs ont réussi à faire passer les barrettes en 2-3-3-10/11 (voyez plutôt ici).
Je vous renvois sur la page concernée du site du constructeur pour les spécifications et autres détails en tout genre.
Si vous êtes intéressé(s) par d'autres produits, il est toujours possible de les ajouter.
III. PRIX
Etant vendeur dans un magasin informatique, j'ai la possibilité d'offrir un prix de :
- 125 ? pour la version 2x256 DDR CL 2.5 ;
- 230 ? pour la version 2x512 DDR CL 2.5.
Ces prix ne sont pas définitifs (les prix changent en fonction du cours du dollar et en fonction d'autres paramètres).
La proposition comprend :
- un prix en dessous de celui du marché en Belgique et en France ;
- la garantie d'avoir le produit commandé (ce qui n'est pas toujours le cas pour l'Allemagne) ;
- 1 facture par personne ;
- livraison(s) individuelle(s) et/ou groupée(s) (selon désir).
IV. LISTE D'INTERESSES
A. 2x256 CL 2.5
2 personne intéressée :
- Generalcitron
- thecrevar
B. le 2x512 CL2.5
personne
Message édité par gaettt le 24-04-2004 à 16:02:15