| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Commandes [CLOS] |
|---|---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:46:26 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) |
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) |
demichef Transactions (89) | pierre20: je grave toujours avec des riteks et j'ai zeros defaut.
--------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (89) |
geraldd62 Transactions (1) | up |
sharukan Transactions (26) | Salut demichef, j'aurais voulu savoir si tu ferai une autre cgp à la rentrée (septembre), car je suis à court de dvd-r, et je pars en vacances ce 31 juillet (donc je pense etre trop court pour cette cgp)
Message édité par sharukan le 13-07-2006 à 13:26:11 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:24:55 ![]() ![]() |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | demichef as tu eu les infos pour le camera ? |
demichef Transactions (89) | oui, on peut pas commander la caméra chez eux mais directement chez le fabricant
--------------- Mon feed back - |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Intéressé sans doute --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Bon, je te confirme ma commande:
|
aba Transactions (0) | Moi aussi !!!!!!!!!! |
demichef Transactions (89) | bon pour les commandes vous remplissez le modele de commandes donné dans le premier post
Message édité par demichef le 13-07-2006 à 21:03:41 --------------- Mon feed back - |
pierre20 Transactions (11) | ritek and co j'ai donné, vidéo illisible au bout de 3 mois ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
yakusa75 Transactions (2) |
grumman Transactions (8) | bon aller vais me lancer
|
demichef Transactions (89) | grumman tu veux bien m'envoyer ta commande via le model donné dans le premier post |
grumman Transactions (8) | envoyer |
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Ma commande en mp |
demichef Transactions (89) | ok pour grumman et misterio |
welcom That's life !!Transactions (47) | je te prepare ma commande, je suis dans l'allier donc par la poste --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demichef Transactions (89) | ok |
welcom That's life !!Transactions (47) | dit pour passer du £ a l' je fais *1.3 c'est ça ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demichef Transactions (89) | non 1.4 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ok ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Code Références des produits Qté
Message édité par welcom le 17-07-2006 à 13:58:52 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
klash75 CG 125 Full power...Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demichef Transactions (89) |
fishton Transactions (36) | intéréssé |
fishton Transactions (36) | http://fr.finance.yahoo.com/conver [...] =Convertir
|
demichef Transactions (89) | fishton tu veux bien mettre ta commande sous la forme donnée du model dans le premier topic --------------- Mon feed back - |
uiop Transactions (15) | j'en suis, je poste ma commande d'ici quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |