|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée... sodimm ddr et sdr |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:22:25 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Maintenant, pour vous comme pour moi l'intérêt c'est que tout cela se précise rapidement...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à quoi ca sert de prendre de la ram si c pas pour payer bien moisn chère ? si c pour gagner 10 sur le lot ca sera sans moi car je préfère prendre à coté de chez moi à ce momen tla |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | foxclan,ce n'est la peine de s'exciter, prennons les choses dans l'ordre Message édité par alpacou le 25-10-2004 à 17:02:21 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je serait peut être pas plus performant mais c'est pour ca que j'en organise pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est vrai que plus le choix est limité plus la quantité, donc le prix par pièce sera intéressant.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | La CGP passe en suspend, 2 magasins m'ont affirmé dans l'après midi qu'ils ne pouvaient pas faire de prix à cause du typhon qui vient de ravager Taïwan :
Message édité par Arnaud2 le 25-10-2004 à 19:47:05 |
fishton Transactions (36) | interessé par une 512ddr 2700
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Navoya Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:34:28 |
Navoya Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et hop ça remonte |
neototem ça va passer !Transactions (5) | intéressé par une 512M, PC133 pour mon X23
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ok, donc j'ai des nouvelles, on me demande de préciser les machines pour éviter les problèmes éventuels de compatibilités.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) |
|
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Quelqu'un peut il me confirmer que sur un portable en PC2100 ou PC2700 on peut mettre sans trop de soucis de la PC3200 ?
|
byron Transactions (0) | Moi, si ca marche sur ma machine, celà ne me dérange pas de prendre de la PC3200. J'ai un Dell Inspiron 8600 Pentium-M. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bah c'est ce que je voudrais savoir, est ce que le "qui peut le plus peut le moins" fonctionne pour de la sodimm ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 27-10-2004 à 18:57:09 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Hoplà, mp envoyé à arod... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
ramseys Transactions (11) | chip bx inside (thinkpad a22m) |
mir45 Transactions (10) | intéressé par 256Mo pc100 ou pc133, mais avec 16 modules sur la barette (thinkpad T21)
--------------- Feedback |
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (2) | drapal |
molusk piouckeTransactions (7) | question con un ibook g4 ça prend bien de la so-dimm ddr comme celle des pc ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | La réponse que j'ai eu dans la nuit :
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est sûr que c'est pas évident à gérer...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'y ai pensé, mais si c'est pour n'avoir que des plaintes et des retours...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | cool |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je viens de les mailer...
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | interessé par une 512ddr 2700/3200 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est dead ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si par hasard kelkun cherche 256Mo SO DIMM DDR PC2100 infineon j'en ai une de mon DELL à vendre
Message édité par foxclan le 03-11-2004 à 08:30:25 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | condoléances...
|
Publicité | Posté le |