jascooby Cruncher bio :) Transactions (41) | Reprise du message précédent :
igor a écrit :
Oui, il y a un pb de principe.
Je m'explique.
Il commande un SLK900 -> cout du rad + frais commun 52.6?
Cout de l'envoi -> 8e colisposte S + assurance = 8?
donc 60.6?. Je recois un cheque de 56? (alors que par MP, je lui avais précisé le prix à sa demande).
Il me confirme que la suite arrive.
Le SLK arrive chez moi. Je fais tous les colis sauf le sien et je me rends compte qu'un colis S pour un SLK, c'est pas idéal.
Du coup, je lui achéte un M (sans rien lui demander de plus, les 2.2? d'ecart, c'est pour moi) et l'envoi car je me faisait pas trop de soucis pour 5?.
Depuis, son colis est arrivé, et hormis des MP "flatteur" (qui ont le don de m'enerver), pas de nouvelle. Cela dure depuis 1 mois. Alors vous me direz que je m'emmerde pour 5?, mais comme precisé c'est pour le principe.
|
Salut tout le monde,
Oui Igor ça fait maintenant 3 CG que je fais avec toi, rien que le temps que tu y passes, je ne comprends pas que certains individus puissent avoir le cran de ne pas tout régler, c'est un irrespect le + total. Je pense que malheureusement c'est un peu dur, mais toute personne n'ayant pas réglé en totalité avant que la commande soit passée (ou une date buttoir fixée) devrait voir sa demande annulée. C'est sévère, mais ça évite à ce genre d'individus peu scrupuleux d'agir  |