| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] dissipateurs etc... cherche repreneur !!!!!! cause DC du PC| Auteur | Sujet : [CG] dissipateurs etc... cherche repreneur !!!!!! cause DC du PC |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par igor le 23-07-2003 à 21:40:05 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:30:36 ![]() ![]() |
kashu Transactions (2) | moi sa me derange pas. (elles sont proposées à 5,6€ par openjl au niveau de la cg, c'est bien ça igor ?). |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Perso je prefererais des nappes rondes classiques (moins cheres) qq soit la couleur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben c'est pas mal plus cher, en plus mon boitier est clos donc les UV les nappes ne les verront pas --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Dis Igor, Dunkerque c'est pas dans le 62, mais dans le 59 --------------- Mario Kart for Ever |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | [HS]
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
melpheos Transactions (0) | je me retire de la commande que je n'avais pas suivi...
|
coolgars Transactions (1) | y a un reprenneur ?
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:59:18 ![]() ![]() |
KayserSozee Transactions (0) | Mail envoyé aussi(deux même!) |
igor Transactions (0) | Derniere MAJ pour ce soir.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
coolgars Transactions (1) | moi si y a pas la copper je dit a benji de decommander pour moi car bon moi sans sa sa me sert a rien de commander !
|
igor Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kashu Transactions (2) |
|
kashu Transactions (2) |
coolgars Transactions (1) | que tu rprenne la cg oki c'est tres cool et je t'en remerci mais tu change de fournisseur j'ai lu vite fait j'ai vu que tu enlvais l'objet principale de ma commande alors oui je gueul ! |
coolgars Transactions (1) | dire qu'en a qui on douter de benji |
stormriders Transactions (0) |
|
kashu Transactions (2) |
Message édité par kashu le 23-07-2003 à 23:42:50 |
Valek Transactions (5) | Je mail Igor demain dès que je connais l'ensemble de ma commande.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Igor --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
stormriders Transactions (0) |
|
Valek Transactions (5) | yop stormriders
Message édité par Valek le 24-07-2003 à 00:38:46 |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Igor une fois la CG cloturé, ça serait pas mal de changer de topic pour que tu puisses gérer la 1ère page comme tu sais si bien le faire |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | merci Igor Message édité par SgW le 24-07-2003 à 09:09:02 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Fouge Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
Fouge Transactions (0) | Igor>
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Il faudait penser à changer le titre du topic... |
kashu Transactions (2) | bah en fait, pour le regroupement à paris, je préfererais me faire envoyer ce que j'ai commandé parce que je vais jamais à paris (je suis quand meme à 50 bornes de paris). donc si je dois y aller uniquement pour ça, c'est pas cool. en +, je dois payer 15€ de train.
Message édité par kashu le 24-07-2003 à 11:13:27 |
Fouge Transactions (0) | kashu>
|
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] dissipateurs etc... cherche repreneur !!!!!! cause DC du PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Enceinte Urgent Cause demenagement | Je cherche Florent Beauchamp |
| [cherche] magazin de tuning a grenoble ? | [Ach] Cherche matos audio pour PC |
| CHERCHE PANASONIC GD55 ou NOKIA 3310 | [ACH] Cherche Cheetah 15K3 et carte SCSI U160 |
| je cherche une carte graphique pas trop chere | cherche gf4 ti 4200 pa tro cher les ga!! |
| cherche boitier desktop | [URGENt] Cherche TNT2 pas cher, uppez svp ! |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] dissipateurs etc... cherche repreneur !!!!!! cause DC du PC | |