Citation :
Bonjour, les produits que je vends sont en parfait état de fonction. Les prix sont non négociables et sont déjà très correct, donc les prix sont fermes et les produits à venir retirer sur place (je me suis trop déplacé et fait des kilomètres) pour que lorsque j'arrive personne ne soit là).
PS : Je préfère les premiers contacts via SMS ou Email, merci.
Quasi neuf, a encore les plastiques sur la facade. J'ai remplacer la carte graphique d'origine pour une beaucoup plus performante c'est une sapphire X1950XT. L'unité centrale est vendue nue pour ce qui ne le save pas
La cause de la vente et que je vais demenager et me retrouver dans un endroit o% mon pc portable suffira, c'est pour cela que le prix sera ferme sachant que la vente est un peu une obligation mais que si je couvre pas un minimum les frais engagé dedans, je prefere le garder. Donc les plaisantant qui vont me faire des offres a 500 euros, il sont gentil mais je ne suis pas josephine ange gardien. Sachant qu'a ce prix là c'est deja tres correct et que les connaisseurs seront ravis
Unite Centrale HP Elite Pavilion HPE 0-20fr core i7 860 à 2.8Ghz 1.3To de disque dur 6Go de ram DDR3 Carte graphique Nvidia GT230 Carte reseau wifi intégré 100Mbits Idéal pour jeux, multimedia et logiciels lourds
Prix neuf du pc sans compter la carte graphique 1000 euros
|