|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Unité centrale, une souris (+ tapis) et un clavier |
myrtile Transactions (7) | Bonjour
Message édité par myrtile le 12-03-2008 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:41:27 |
myrtile Transactions (7) | ajouter souris, tapis et clavier |
le_persan Transactions (32) | et le prix ? |
myrtile Transactions (7) | faire offre |
le_persan Transactions (32) | sur HFR, faut mettre un prix cf règles |
myrtile Transactions (7) | ba le probleme c'est que je m'y connais en rien donc comment je peux faire pour mettre un prix (je suisune fille et oui) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | combien (prix obligatoire ici )
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
myrtile Transactions (7) | 200€ avec tout compris clavier+souris(tapis) neuf et l'unité central |
nono460 Transactions (0) | salut interésé a 80€ si tu veut cé pas un blague car j'ai la version T180-2B7Z que j'ai payer a 160€ |
myrtile Transactions (7) | sa va pas meme en vendant par piece jai plus que 80€ non merci |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:52:32 |
myrtile Transactions (7) | Pour toutes questions suplementaire me contactez |
marcopodo Transactions (242) | 200€ un acer qui démarre po ... Fait un peu chéro. mon avis, comme dit plus haut, 80€ la tour, c'est un prix convenable, si tu n'as pas plus de détails sur la panne... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nono460 Transactions (0) | bon j'ai dit sa pour toi mais essais de faire un tour sur des autre ventes tu fera que sa baisse vraiment vite |
myrtile Transactions (7) | Mon cousin va voir le probleme justement il sy conais en informatique mais pour moi 80€ cest pas assez ya deja presque 20€ de fdp |
nono460 Transactions (0) | pourkoi les FDP du est de beauvais et moi de mantes cé pas tres loin nonn |
myrtile Transactions (7) | je n'ai pas le permis...
|
marcopodo Transactions (242) | sur quel forum es tu allée? As tu bien spécifié qu'il ne démarrait pas?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
myrtile Transactions (7) | il reste sur l'ecran acer jai pas dit quil demarée pas du tout apres si le prix a 150€ ne vous intéresse pas cest pas grave y'aura bien quelqun |
le_persan Transactions (32) | "par contre je le vend car en faite des que j'allumé mon ordi il resté sur la page daccueil de Acer.... "
|
marcopodo Transactions (242) | bah s'il reste sur la page ACEr, c'est qu'il démarre pas, et que le bios est cramé . Sinon, l'écran, c'est quoi? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
myrtile Transactions (7) | vous me parler des trucs je sais meme pas se que cest le bios donc cest bon si vous etre ^pas intréresser je vois pas linteret de venir sur mon post |
myrtile Transactions (7) | j'ecran je le garde cestun 20pouces..
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bios cramé cela veut dire quoi marcopodo chez toi stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
marcopodo Transactions (242) |
le_persan Transactions (32) |
myrtile Transactions (7) |
marcopodo Transactions (242) | bah à priori, elle y connait rien... Donc faut attendre que son cousin qui s'y connait le fasse --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
myrtile Transactions (7) |
|
myrtile Transactions (7) | je fais de la compta comme etude pas de l'informatique.... et pi ya pire que moi lol |
myrtile Transactions (7) | c'est bon ajai deja trouvé mon, stage de fin dannée lol |
myrtile Transactions (7) | up |
myrtile Transactions (7) | uo |
nono460 Transactions (0) | alors toujour non pour 80€ et je vient le cherché a beauvais |
myrtile Transactions (7) | non pas 80e je te l'ai marqué plus haut et ya des personne intéresser par la somme dite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Hi-Fi Sennheiser Hd280 Pro | [VDS] Boitier chieftec mesh-mid watercooling |
[VDS] Asus 6800gt AGP + Zalman | [VDS] SE W880i 100€ photos |
[VDS] Pieces MacBook Air 2009 / Garantie SONY 3ans | [VENDU] Shuttle SP35P2 pro (intel P35 - socket 775 - cd2) |
[VDS] Sony Ericsson P990i Tbeg desimlocké 140 € | [Vendu] Disque Dur Maxtor 250Go - SATA - 16Mo - 7200 tr |
[VENDU] Twintech 8800gtx XT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Unité centrale, une souris (+ tapis) et un clavier |