Je vends un pc complet car jen ai acheté un neuf plus performant.
Il contient: - un processeur AMD ATHLON XP PALOMINO PR2400+ (FSB 133) - 512 de memoire ddr (une samsung et une twinmos PC 3200/400 MHZ) - un dd de 8 Go seagate (st38410A89) + un de 80Go excelstor calisto 7200 rpm - une carte video GEFORCE FX 5200/128 MO DDR + TV - lecteur dvd (creative 4.8) - Alimentation 350/400 WATTS ATX AMD P3/P4 - graveur cd 4X - carte mere (asrock K7S8XE http://www.asrock.com/product/product_k7s8xe.htm Facture a l'appui.
Merci.
Je vend egalement un modem interne et une carte fireware il faut que je regarde les reference.
Je propose 210 ...
Message édité par petiote le 14-11-2005 à 11:38:36
je tourne avec un p4 160Go 512 de memoire et vu ke c'est un nouveau pc il est aussi plus silencieu mais l'ancien comme tu le dit marchai tres bien et limite j'aurai pu le garder c'étai juste une kestion de confort si tu voi ce ke je veu dire
Merci pour les réponses,
néanmoins il manque une confirmation concernant l'utilisation, en effet, je cherche un truc pour bureautique, internet, et ptit dévellpement genre sql, php, delphi, Vb ... peux tu me dire si cella correspond ?
A+
c'est ce qu'il te faut pour se que tyu veut faire il te l'on meme confirmer sur le forum et je confirme tu peu jouer avce sans probleme
par contre je peu pas te repondre en pm tu ma mis en ignore liste