|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [MP35] PC Media Center (Micro ATX 775-Proc-DD-CG...) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Cette vente reprend mais seulement en main propre
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-02-2008 à 14:00:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:21:15 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | mobo : 40€ Total : 196€ (en considérant 12€ pr la carte wifi et 20 pour le kit clavier/souris, tout dépend du modèle en fait) le boitier a une alim? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 15-11-2007 à 16:24:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Ah voui, j'avais zappé l'alim. C'est celle du boitier Aria.
Message édité par bibiletanuki le 15-11-2007 à 17:11:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AlexKiss Transactions (23) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Merci Alexkiss !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | avec le boitier et alim tu peux revendre ça 35€
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Burp ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:42:07 |
ULK- Transactions (4) | Ca irais un bifeton de 20 pour le boitier+l'alim et le lecteur DVD ? Je suis a Rennes la semaine --------------- Mes ventes |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Up breton en passant ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ULK- Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 17-11-2007 à 13:45:10 --------------- Mes ventes |
espagnol49 Transactions (0) | c'est quoi comme dd ? --------------- ---------------------------------------- |
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-11-2007 à 13:45:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Petite précision supplémentaire :
ULK- Transactions (4) |
Message édité par ULK- le 20-11-2007 à 10:18:22 --------------- Mes ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | J'te brief en MP dès que tout le matos est rassemblé --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AlexKiss Transactions (23) | achetée quand?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Désolé le lecteur DVD est déjà pris par Ulk
AlexKiss Transactions (23) | et ya un bundle? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Il y avait quelque chose à l'époque. De tête, je crois que c'était un adaptateur vga/dvi et cables svideo. Si c'est que ça, je pense que j'peux te fournir ca dans les milliers de cables que j'ai à la maison ^^
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2007 à 09:22:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AlexKiss Transactions (23) | Oki merci je laisse le drapal planter pour l'instant |
ULK- Transactions (4) |
Canigia Transactions (94) | ton prix fpin pour le lot complet sans le DD et la carte TV ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | 120 roros en main propre
Canigia Transactions (94) | En fait j'ai pas besoin ni du clavier ni de la carte wifi.
Message édité par Canigia le 24-11-2007 à 15:25:21 |
AlexKiss Transactions (23) | tu viens jamais sur brest par hasard? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Le matos date d'un an et demi et sous utilisé (c'est mon 3ème PC)
ULK- Transactions (4) | Pour moi c'est en main propre, mais je doute que je puisse me liberer entre aujourd'hui et Mardi soir --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] K800i Brown + M2 2Go | [VDS]Nvidia GForce 7300GT AGP8X |
[VDS] réservoir plexi pour pompe laing | [Vendus] 3800+X2s939 / 7800GT vivo / 4X 512 PC3200 Kingston / MSI K8N |
[FIN] CG sapphire X 1950 XT 256Mo PCI-E 130in | [VDS] bonnet lacoste |
[VDS] Veste de Ski !!!! | [VDS]Palm TX |
[VDS] affaire : nokia n73 état neuf : 190 euros | [VDS] smartphone eten X500 (GPS, WIFI) garantie: 300e !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [MP35] PC Media Center (Micro ATX 775-Proc-DD-CG...) |