|
Auteur | Sujet : [VDS] Celeron 566@875 + Slotket [Vendu] |
---|
gathor Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:03:27 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (20) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 14-03-2004 à 03:02:31 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Shaffan Transactions (20) | Oui toujours à vendre, je ne connais pas ta mobo, mais ça devrait passer sans problème avec la fréquence d'origine. Par contre aucune idée de ce que ça donnera en overclocking.
Message édité par Shaffan le 14-03-2004 à 21:09:33 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (20) | Bon y'a au moins un mec sur terre qui a semble-t-il mis un copermine sur un chispet LX :
|
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Shaffan Transactions (20) | Le proc fonctionne de base en 8.5*66. |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (12) | Le pb ne sera sans doute pas le coef (bloqué) mais plutôt la tension d'alimentation car une cm aussi vieille ne doit pas reconnaître un proc avec une tension de base de 1.5V à mon avis. |
Shaffan Transactions (20) | Je peux pas beaucoup plus t'aider désolé |
Los Pebos Transactions (4) | Encore là lui ?!
|
Shaffan Transactions (20) | Ben ouaip !
|
Los Pebos Transactions (4) | |
BB Transactions (0) | Pit être en baissant le prix... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
_jotape99_ Transactions (0) | T'as un dissipateur à lui coller dessus ? |
Shaffan Transactions (20) | J'ai éventuellement un Aqua660 ; cela-dit je ne comptais pas le vendre donc...
|
_probleme_ Transactions (0) | 35? le proc + slotket + carte reseau (marque/modele) + fdpin ?
|
Shaffan Transactions (20) | Carte réseau ?! Je n'ai pas de carte réseau à vendre tu as dû te tromper |
npcza Transactions (23) | [HS]
|
_probleme_ Transactions (0) | desole j'ai donfondu avec gathor Message édité par _probleme_ le 18-03-2004 à 18:23:41 |
disinc Transactions (5) |
|
npcza Transactions (23) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |