|
Auteur | Sujet : [VDS] Celeron G1840 + ventirad |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:46:27 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (42) | Faut que j’apprenne à bien lire ... ^^ Message édité par sinixter le 31-12-2020 à 15:19:10 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Bon, y’a eu un petit souci, j’ai pas put envoyer les colis. Ça partira lundi. Les étiquettes ont été achetées. |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
wenz Transactions (30) | Avec la pénurie actuelle des gpu je suis pas pressé |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Presque 4$CA par RX ici --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je suis content d'avoir tout liquidé ya 3 semaines |
LovisXII Transactions (52) | Hello, tu as toujours les alim ldlc ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | oui, les deux |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 Transactions (0) |
|
wenz Transactions (30) | J'ai battu mon record de profitabilité hier |
LovisXII Transactions (52) |
|
LovisXII Transactions (52) | Ah ouai je pensais que c'etait genre 10 ans ou un truc du genre |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | après vérification, les 650, 750 et 1000W platinium LDLC avaient marquées garanties 5 ans dans le nom du produits alors que leur fiche techniqque indique que 2 ans... mais la 850W n'a pas de durée de garantie dans le nom https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00181080.html et ce sont des produits qui n'existent plus, donc difficile à dire.
Message édité par dark oopa le 04-01-2021 à 16:18:37 |
Piraa Transactions (102) | Normalement c'est bien une garantie de 5 ans. C'est pas sérieux leur site... |
LovisXII Transactions (52) | Yes je viens de lire ton mp, quelques questions formelles :
|
|
LovisXII Transactions (52) | Juste une
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | up |
Gravedigger_1 Transactions (0) | C'est du bon matos |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Salut. C'est quoi les 8go de ram avec la 790x-ud3p ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 4x Kingston KTH-XW4400C6/2G - DDR2 2 Go PC6400 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Elle est complète avec boîte, i/o etc ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | j'ai la boite et la plaque oué
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | C’est du mining, elles ont tournées chargées, depuis leur achat, dans une pièce climatisée. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
|
|
max-fx Transactions (186) |
|
brunold Transactions (139) | Pareil pour moi, bloqué depuis le 5 janvier à Jonage. C'est la première et dernière fois avec Shop2shop. Tout mes colis Mondial Relay sont arrivés rapidement ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Piraa Transactions (102) | Sinon ya chrono relais. Même principe que shop2shop et plus cher. Mais si colis déposé avant 13h, il est livré le lendemain avant 13h en relais. C'est aussi chronopost (oui je sais) mais ce service était impeccable les fois où je l'ai utilisé |
Message édité par Gravedigger_1 le 12-01-2021 à 10:25:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | si on arrête d'utiliser un service dès que ça merde une fois, on utilise plus rien |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |