sinon un échange est il possible contre une carte LSI SCSI UW double canal donc jusqu'à 80 megs de débit global .
Le modèle exact ce soir si intéressé (j'ai cette carte en double )
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
sinon un échange est il possible contre une carte LSI SCSI UW double canal donc jusqu'à 80 megs de débit global .
Le modèle exact ce soir si intéressé (j'ai cette carte en double )
elle n'est pas vendue ROL mais je n'ai malheureusement pas trop besoin de ta carte SCSI vu que je n'ai pas de matos SCSI chez moi.
---------------
Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet
Ma propal familiale étant foireuse ( car on ne monte pas un P200MMX sur une mobo slot1... va t'en expliquer ça au beau père )
fuful > si mon vieil ami ROL continue à jouer les radins, elle est pour toi Je lui demande confirmation (de s'aligner sur mon prix... ) car il semblait en avoir besoin. S'il ne le fait pas elle est à toi.
Message édité par cycomiko le 19-01-2004 à 18:30:33
---------------
Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet
Ma propal familiale étant foireuse ( car on ne monte pas un P200MMX sur une mobo slot1... va t'en expliquer ça au beau père )
fuful > si mon vieil ami ROL continue à jouer les radins, elle est pour toi Je lui demande confirmation (de s'aligner sur mon prix... ) car il semblait en avoir besoin. S'il ne le fait pas elle est à toi.
merci CYCOMIKO je ne suis pas étonné de ton fair play merci
FUFUL tu peux bien entendu prendre la mobo tu es au prix moi pas c'est la déontologie du forum et je respecte car cà me convient ces règles .
ps je suis pas radin j'ai 3 P3 sur les bras + un cel 533 et pas de mobo sauf une pourrie alors je fais dans l'économie :
si mon vieil ami ROL continue à jouer les radins, tiens je vais vous montrer que je suis bon joueur et pas radin sauf erreur la be 6 a un adaptateur intégré UDMA66 et pas UDMA33
The BE6 includes ATA/66, which the BX chipset was not designed to support. Although the BX chipset was designed to be compatible with this specification, it is only capable of running at a maximum of 33 Mbytes/sec, thus offering no advantage over UDMA/33.
With the help of specially designed ABIT hardware additions, the BE6 can support this specification at its intended 66 Mbytes/sec of data throughput. With the Ultra ATA/66 (Also known as Ultra DMA/66) specification, this new high-speed interface doubles the Ultra ATA/33 burst data transfer rate to 66.6 Mbytes/sec.
The result is maximum disc performance using the current PCI local bus environment. Ultra ATA/66 hard drives are 100 percent backward compatible with both Ultra ATA/33 and DMA and with existing ATA (IDE) hard drives, CD-ROM drives, and host systems. The Ultra ATA/66 protocol and commands are designed to be compatible with existing ATA (IDE) devices and systems.
Devant tant d'aimabilité, ca ne me gène pas du tout de te griller roltanguy Si tu te désistes et que cycomiko est d'accord, 25 ? en mains propre sur Paris, c'est vendu !
---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
Devant tant d'aimabilité, ca ne me gène pas du tout de te griller roltanguy Si tu te désistes et que cycomiko est d'accord, 25 € en mains propre sur Paris, c'est vendu !
tu peux y aller !
En + j'ai eu du pot j'ai remis le covert sur ma be 6 II qui voulait plus rien savoir et j'ai réussi à la débloquer (j'avais encore du faire un OC à la con d'enfer ...)donc c'nikel
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
et tu avais pas voulu me le vendre a 30 sans la ram ...
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848