| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x HDD WD Caviar Black 640 Go ( WD6401AALS ) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je cherche deux Message édité par Nicquehen le 29-04-2009 à 14:08:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:19:57 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Cipriani Transactions (0) | Salut,
Message édité par Cipriani le 25-04-2009 à 21:28:47 |
Cipriani Transactions (0) | J'ai acheté ce disque dur externe au Fnac, très très peu l'utiliser (c'est la raison pour que je décide de le vendre en fait)... Il est rapide et silence je trouve.
|
Cipriani Transactions (0) | Je veux 60 in. |
Cipriani Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:10:47 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | je cherche aussi un raptor 74go 8 mo cache --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cipriani Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cipriani Transactions (0) | Slt,
|
Cipriani Transactions (0) | 50 c'est le prix Max et Ferme que tu peux mettre?
Message édité par Cipriani le 26-04-2009 à 21:38:42 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je peux monter a 52 mais pas plus meme 55 je trouve sa un peu cher je cherche pas un dd neuf mais d'occaz --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cipriani Transactions (0) | n'oublie pas que tu dois mettre le fdp avec le prix d'un dd neuf...ça prend 7-8 euros de plus... |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | je comprend c'est pour cela que je soutien le main propre --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cipriani Transactions (0) | et tu peux faire MP quand tu achete chez les sites marchand? Message édité par Cipriani le 26-04-2009 à 22:52:12 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | bon sa marche pour 55in on passe en mp si tu veux bien --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cipriani Transactions (0) | |
Cipriani Transactions (0) | UP |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Raptor 8Mo c'est pas terrible d'un point de vue perf/bruit… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cipriani Transactions (0) | J'suis d'accord...
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Bha le souci c'est que je possede deja un raptor 74mo 8mo cache vous me conseillez de le revendre pour optez pour autre chose? Je pensez a un raid0 Message édité par Nicquehen le 27-04-2009 à 09:19:45 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mets le tien sur ebay et choppe en deux en 16Mo, parce que les 8Mo aujourd'hui valent pas grand chose face aux bons 7200 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
azcomputer Transactions (1) | et ceci ?
--------------- Mon topic - Mon feedback |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pourquoi notamment sur ebay il partira plus cher qu'ici ? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Parce que ça a toujours été comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | OK bha je pense que je vais faire cela --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
azcomputer Transactions (1) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ok j'edit mon topic et je vais reflechir --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pour 100€ c'est un bon prix 2x74Go 16Mo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus rien à locker | [VDS] |
| [ACH] CG PCIe bas-moyenne gamme (max: 8800 GTS) | [ACH] Petites CG en PCI-E ou AGP | Petits Proc socket 775 ou AM2 |
| [ACH] CM socket 939 PCIe petit prix (+cg?) (am2?) | [ACH] lecteur blu-ray panasonic DMP BD35 |
| [ACH] Objo macro en monture canon | [ACH][69]Dell Precision 7540 i7/32go sous garantie |
| [ACH] Lumix LX3 paris urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x HDD WD Caviar Black 640 Go ( WD6401AALS ) | |