|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La caverne d'Alibarrette : Ram Dimm & SoDimm, Proc, Cartes Wifi |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | À vendre :
12* 4GB 8500R Hynix avec dissipateur - Registered pour serveur
4* 1GB 6400E Hynix
2* 1GB 5300 Hynix
1* Intel Wifi Link 512AN - Mini-PCIe https://www.amazon.fr/Intel-Taille- [...] B00E9627QQ (3€)
1* Dell Ericsson 5530 Mini PCIe http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/e [...] 8000&ver=0 (3€) Pas de machine pour les tester Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 05-05-2021 à 15:21:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:02:14 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jeanledidier Transactions (153) |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ok, on passe en MP --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 22:14:32 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Dispo mais je ne suis vraiment pas ami avec La Poste, désolé.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | Arf zut pc de bureau je suis désolé j’ai louché j’avais compris portable --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeanledidier Transactions (153) | salut, je prends les 4Go et les 8Go sur Paris |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Combien ? Tout le lot ? Ok pour moi. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jeanledidier Transactions (153) | je prends aussi les 16go si pas Reg ? |
jeanledidier Transactions (153) | je passe demain dans l'apres midi |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ajout de 2 barrettes SODIMM DDR2 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Bonne année ! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Un créneau pour deux sodimm 4gb (dd3) ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Salut Je recherche de la 10600 en sodimm ddr3, preneur de 2 barettes de 4GB chacune à 16in Si tu preferes le mp, je creche a SQY dnas le 78 et je suis de passage à Arcueil demain aprem et vers Rambouillet dimanche. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 07-02-2020 à 23:05:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ajout de 2 barrettes SoDimm DDR 4 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Aïe, désolé, je suis mobile sur Paris, mais pas jusqu'à Arceuil ou Rambouillet Message édité par Cestuila le 07-02-2020 à 23:07:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Okay, j'ai pas de navigo en cours donc je viendrai pas sur Paris. Si j'y pense je te recontacterai en début mars, je serai sous navigo à ce moment ! Message édité par giron204 le 07-02-2020 à 23:09:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ca roule. Désolé pour le délai --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Re, Tu serai du côté de Montparnasse ou Denfert mardi en fin de matinée ? Message édité par giron204 le 09-02-2020 à 17:04:00 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Sorry, serai plutot à l'autre bout (19ème) --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ajout de quelques barrettes DIMM --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jeanledidier Transactions (153) | |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ca marche. MP --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bouboualfredo2 Transactions (71) |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | Bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] SSD MICRON 400 GB | [VDS] Tour GTX1080, I7 8700K, SSD ... |
[VDS] ALIM Corsair HX850/HX1000 EVGA 1200 P2 / 4Go DDR3 x6 | [VDS] Macbook Pro Retina 2015 SSD 512Gb |
[VDS] MSI Aero ITX 1070 8GB 310 FDPIN | [VDS] iPhone X 64 Go Gris Sidéral |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Sonos Playbar excellent état sur Paris |
[VDS] Samsung Galaxy Tab A 6 10p | [VDS] Serveur DELL PRECISION R7610 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] La caverne d'Alibarrette : Ram Dimm & SoDimm, Proc, Cartes Wifi |