| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Casque Game Voice Microsoft |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bonjour à tous, je cherche à acheter un casque Microsoft Game Voice : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:55:59 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'avais --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah merde |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
FanGY Transactions (0) | si tu veut j'ai un casque voila les photo alors neuve usb80 avec une carte son marque ovann stereo headphone |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On voit rien sur la photo N°1 (flou)
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | hey c'est fou ça je vends la partie basse mais j'ai plus le casque.
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:37:01 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Exactement celle qui ne m'intéresse pas. |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | ok j'ai retrouvé la casque microsoft by plantronic, je savais bien qu'il était qq part....
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est toi le vendeur |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A la rigueur, je prend le casque et toi la partie basse, dans la mesure où j'en ai vraiment aucune utilité.
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Oui Paris.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso, j'ai une partie basse en rab rangée sous mon bureau.
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Moi je ne cherche que la partie basse à l'occaz si j'en trouvais une a prix dérisoire Message édité par nicogun le 16-01-2005 à 16:53:19 --------------- Feedback achats et ventes |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Je teste le casque. nvx post ds 7 min.
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | si pas intéréssé Prpoisson je suis la pour le lot aussi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
Message édité par Rennesjuju le 16-01-2005 à 17:06:44 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vas y ILLUSION66. |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | poisson et nicogun vous ne prenez pas, donc illusion66 on passe en mp? |
|
|
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | ah ouais faut un scud de pilote que j'ai pas mais ca doit se dl qq part,non? |
OsKyMaN Transactions (0) | RennesJuJU, t'aurais pu rester sur ton topik et prévenir |
|
lapouille je loré 1 jour, je loré...Transactions (0) | |
OsKyMaN Transactions (0) | beuahhhhhh lol , depuis hier je réfléchissais et je m'étais décidé. |
--------------- Feedback achats et ventes |
OsKyMaN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |