|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Casque + Procc + CM + Radiateur |
zuuMi Transactions (2) | Bonjour a tous,
Message édité par zuuMi le 10-10-2013 à 10:53:27 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:04:53 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 17-09-2013 à 19:17:21 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Leop Transactions (207) |
|
zuuMi Transactions (2) | Salut les gars, esthétiquement le casque est vraiment niquel. |
zuuMi Transactions (2) | Salut les gars, esthétiquement le casque est vraiment niquel. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Leop Transactions (207) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zuuMi Transactions (2) | Merci leop93, désolé ginlive mais c'est la première vente que je fais et je sais pas si tu m'as envoyé un message mais j'ai encore rien reçu, voilà . |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 17-09-2013 à 20:59:43 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:57:52 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zuuMi Transactions (2) | J'ai vu tout ça , je t'ai répondu. |
terrafos57 Transactions (123) | Quel prix "In" pour la carte mère et son processeur ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
zuuMi Transactions (2) | Pour la carte mère et le procc , disons 80 In ! |
terrafos57 Transactions (123) | Ok je passe donc mon tour !! Bonne vente. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
zuuMi Transactions (2) | Vous étiez prêt a mettre combien? |
terrafos57 Transactions (123) | Sachant que les 955Be se trouvent ici à 37 "in" et que je prenais le lot CM + Processeur, je m'attendais à payer moins cher !! Message édité par terrafos57 le 18-09-2013 à 15:17:32 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
zuuMi Transactions (2) | D'accord merci de l'info. Bonne recherche |
terrafos57 Transactions (123) | No soucy !! Nonne vente pour un bon proco !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | edit Message édité par siccagm le 19-09-2013 à 10:33:34 |
Leop Transactions (207) | Tout sur le topic ! |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | coucou , Message édité par siccagm le 19-09-2013 à 10:33:21 |
zuuMi Transactions (2) | Salut,
|
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | ok mp envoyé. |
Leop Transactions (207) | Ce que je veux dire c'est que d'après les règles tout doit se passer sur le topic avant de passer en MP.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je suis intersses par ta ram je la prend 15 in --------------- dans le future je serait plus vieux |
zuuMi Transactions (2) | ah d'accord leop93, bah écoute, j'ai vu avec lui j'attend le début de semaine pour lui envoyer et il me payera une fois le colis reçu.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok tes. d'ou --------------- dans le future je serait plus vieux |
zuuMi Transactions (2) | Boulogne sur Mer dans les Nord pas de Calais neo |
zuuMi Transactions (2) | Voilà les transactions sont finies , UP pour toutes les autres choses ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zuuMi Transactions (2) | Merci ginlive |
zuuMi Transactions (2) | up up ! |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | zuuMi on s'arrange pour le ventirad? |
Couronne Transactions (19) | Yop, tu me fais a combien le lot cm+proc in ? |
vlidu Transactions (29) | Salut ! |
zuuMi Transactions (2) | Salut non , mais possibilité de l'envoyer si tu veux. |
zuuMi Transactions (2) | Couronne disons 70in , siccagm tu le veux a combien lol. |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) | Je le veux a 12 in , vu que je t'ai filé en trop la dernière fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia Lumia 920 noir 32 GB | [VDS][Paris] Cinéma Portatif 720p Qumi Q2 + Trépied ---> 210€ !!! |
[VDS][Paris] Cinéma Portatif 720p Qumi Q2 + Trépied ---> 210€ !!! | [VDS] Galaxy S3 16go |
[VDS] OPPO Find 5 16 giga | Finish |
[VDS] Canon S90 110e Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Casque + Procc + CM + Radiateur |