Bloodface a écrit :
Bonjour, Je serais intéressé par ton casque. De quand date t'il? Jusqu'à quand la garantie le couvre t'il? Merci d'avance pour ta réponse.
|
Salut bloodface !
Alors le casque fut reçu très précisément le 16 novembre 2012. Cela ne transparaît peut-être pas dans le post mais à part la poussière qu'il a pu ramasser par l'usage, il est comme neuf.
Concernant la garantie, la question est utile car ce casque est lui-même le fruit du remplacement de mon ancien casque par le SAV corsair (corsair HS1). Je pense, ayant déjà eu à faire au SAV de Corsair qui est très conciliant et rapide en réponse, que la garantie qui court est celle qui a démarré depuis la réception du Vengeance du SAV. Il y a bien écrit "2 years corsair guarantee" sur la boîte. Tu disposerais d'environ 22 mois de garantie.
Ceci étant dit, corsair garantit à vie ses barrettes de mémoire et offre une bonne protection aussi à ses alimentations en la matière. Et vu la facilité de remplacement de mon précédent casque par le SAV (le seul renseignement que j'ai eu à fournir était un numéro imprimé sur le casque, pas de facture rien), je doute personnellement que tu aies des soucis à te faire remplacer le casque si besoin était.
Ce ne sont, naturellement, que des suppositions.
Message édité par Goddamit le 04-01-2013 à 23:01:57