|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier CaseLabs S5 // WaterCooling // autres Hardware |
---|
Greg_kun Transactions (100) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:48:28 |
readen Transactions (17) | Up |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
readen Transactions (17) |
Greg_kun Transactions (100) |
coucou |
easywar Transactions (12) | bonjour je voulais savoir si la gtx 780ti etait toujours dispo si oui contact moi par mp merci . |
readen Transactions (17) | Bonjour,
|
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:13:22 |
ramb66 Transactions (59) | Salut Readen, ton boîtier caselabs tu prévois encore de le vendre ? |
readen Transactions (17) | Bonjour RamB66, Désolé de la réponse tardive Oui tout à fait, il sera en vente quand j'aurai reçu les pièces de rechange. Je pense d'ici un bon mois (Ils sont un peu surchargé en ce moment chez CaseLabs ) Message cité 1 fois Message édité par readen le 27-10-2014 à 08:26:55 |
|
ramb66 Transactions (59) |
|
LAs3R Transactions (16) |
ramb66 Transactions (59) | Je vois pas comment tu fixes les blocks ram monarch sur les barrettes, t'a un adaptateur supplémentaire? ( en dehors du fait qu'il faille retirer les ailettes rouge) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | hello dis moi tu ferais combien le lot cpu sans wb +cm avec wb in ? Sinon un 3770k qui tient 4.5@1.2v et une msi z77 mpower +€ en échange ? --------------- FeedBack |
ramb66 Transactions (59) | Je suis intéressé par le wb cpu (je prends au prix) pour faire suite à la demande précédente de biloutouf, et potentiellement pour la ram(selon la réponse à mon post precedent) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | je réfléchis car je me tâte a prendre un 5930k et une cm mais je dois racheter de la ram et vu le prix ça fait mal aux fesses --------------- FeedBack |
ramb66 Transactions (59) | Ok de ce que je vois, les RAM nécessitent d'utiliser les modules pour pouvoir y greffer les blocs monarch, et tu vends 4 modules avec les 2 blocs c'est bien ca ?
|
readen Transactions (17) | oui c est bien ça.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | le price de le 780 Ti + blackplate et le block --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ramb66 Transactions (59) | propale @ 210in pour le wb cpu + le lot ram et wb ram |
readen Transactions (17) | Propal accepted !!! |
Greg_kun Transactions (100) | hop |
readen Transactions (17) | Un petit Up pour me faire penser de mettre à jour mon annonce |
Akira028 Transactions (6) |
Greg_kun Transactions (100) | Reçu du matos de chez Readen et tout ce que je peux dire, c'est que vous pouvez y aller |
|
Greg_kun Transactions (100) |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | On sais jamais je tente
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
readen Transactions (17) | Sincèrement, je garderai une homogénéité.
|
readen Transactions (17) | Yop |
readen Transactions (17) | UP Et Baisse de prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Acer W510 64go + Housse + SD 32 GO / 400 euros | [VDS] Nexus 7 32 Go 180 € |
[VDS] Table de bar en verre ronde 60E | [Vendus] Surface RT à 280 euros |
vendu! | [VDS] Config E6600 en pièces/Lian li PC70/HD4850 |
[VDS] Archos 101 G9 Turbo 16 GB HS pour pièces 55in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier CaseLabs S5 // WaterCooling // autres Hardware |